Separate names with a comma.
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est le gamut d'un signal video et comment le limiter ? Merci
Il faut que j'installe ce magnifique legalizer HD/SD: DL-860 - HD/SD Legalizer Mais je bute sur deux parametres. Il faut que je trouve les...
Bonjour à tous, Je viens d'aquerir un portable avec vista premium déjà installé. Malheureusement, je monte sur un avid Xpress DV qui ne marche...
Bonjours à tous, Petites questions: Est-il possible de connecter un ecran TFT sur mon portable en DVI sans probleme ? Cela depend il aussi...
Boujour à tous les cutters... Je voudrais savoir si installer un avid Xpress DV 4.8 fonctionne. Faut-il installer XP pack 2 ? Quelqu'un...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond le data rate de ( par exemple ) 7500 Kbps pour un calcul d'une compression d'un fichier video en...
Voila, j'ai une video en mpg2 et je voudrais en sortir des images j-peg. Comment faire ? Merci à tous.... :cool:
Salut à tous, J'essaie d'exporter un montage d'environs 1h15 de mon avid Xpress 4.6. Je l'exporte en Qt movie same as source avec l'avid...
Bonjour à tous, Voila je voulais savoir à quoi correspondait, dans le fast menu de la fenetre composer, le petit icone avec 2 carre l'un dans...
Salut à tous, Voila, Apres ma sortie Qtref de mon Avid Xpress DV, ma compression mpg2 avec sorenson, je me retrouve avec une bonne video avec...
Salut à tous, OK ma question n'est peut etre pas sur le bon forum mais AU SECOURS!! J'ai besoin de connaitre quels sont les parametres à...
Bonjour, Je voudrais savoir dans quels formats et quelles manips il faut faire afin d'importer un fichier de photoshop dans avid ( Avid Xpress...
Salut, j'essaie de compresser un fichier qt en mpg2. Lorsque le fichier mpg2 arrive a la taille 2.55 Go, le calcul s'arrete. Impossible...
Bonjour à tous et à toutes, Voila le souci, j'essaie de compresser un montage de 1h20 environs en export de mon avid Xpress DV pour faire un...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de video représentant la neige tv. Si vous avez des sites, je suis preneur. Je recherche également du...
Je voudrais savoir ou est-ce que je pourrai me procurer ce soft ? Sur le net ? ou ailleurs, ou pourrai-je le trouver dans avid sachant que j'ai la...
Salut à tous ! Voila, ma question est simple, j'ai exporté un fichier EN QT codec sorenson 3 du Avid Xpress DV. Je dois maintenant ( alors que...