Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, tout est dans le titre ou presque... Est-ce que quelqu'un a une idée de devis de réparation sur ma caméra. L'autofocus ne marche...
Bonsoir tous, je débute avec Pinnacle Studio, je viens d'acheter le DVD de la version 17, j'ai téléchargé et installé mises à jour, pour avoir...
bonjour tous j'ai le problème c:31:30 sur mon camescope sony TRV 950, je l'ai acheté d'occase y a même pas six mois sur internet, j'ai...
bonjour, attention je débute ! :jap: 2 gros problèmes, que je ne comprend pas, :perplexe: premier : dès que je mets mes séquences dans la...
salut tous, je cherche désespérément le compteur (hours meter) sur mon camescope sony TRV 950E, j'ai l'imppression qu'il faiblit et je voudrais...
Bonjour, j'ai une sony TRV 950 et j'aimerai rajouter un micro, seulement j'aimerai un micro pour la griffe porte-accessoire "intelligente" (et...
bonjour, je voulais savoir s'il existe une fonction frame/ rec ou image par image (en enregistrement pas en lecture!) c'est pour faire des films...