Separate names with a comma.
hello, J'ai un (en tout cas...;-) problème quand je crée un DVD avec studio 10 plus: J'ai créé un film avec un menu, une séquence d'intro...
hello tout le monde, j'ai un petit problème... j'aimerais créer un menu DVD avec des boutons (titres) que je mets en biais. le problème est que...
hello tout le monde! Je me demandais quels logiciels vous utilisez pour faire les fourres de DVD, pour les imprimer à la grandeur exacte? moi...
bonjour a tous! J'ai créé un DVD (avec plusieurs menus, bonus etc...) avec pinnacle studio 10. Quand je copie (duplique) ce DVD (avec un...
Bnojour tout le monde! j'ai juste une petite question concerant l'entrelacement et le désentrelacement. Si après avoir édité un fichier vidéo qui,...
Bonjour... Je viens d'installer Pinnacle studio 10 media suite titanium edition sur mon pc ( core2duo e6400, geforce 7900gs, 2go ram, ...)....
Est-ce qqn saurait si Avid free DV existe en versioin française? merci d'avance...
Pourquoi pinnacle studio 10+ ne reconnaît pas une vidéo 0.8 mégapixel comme une vidéo haute défintion, car une résolution plus grande que 576*800...
bonjour tout le monde. Je pense commencer bientôt à utiliser des effects spéciaux pour mes films, comme par exemple incrustation "chroma key", je...
Hello tout le monde, j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit (comme Blender pour l'animation 3d...) pour faire des incrustations de...