Séparer les noms avec une virgule.
je me sépare d'une Carte Thunderbolt BlackMagic Design Intensity Extreme. Comme le modèle ci dessous, mais sans le cable (qui peut s'acheter par...
Bonjour à tous... Voila les données du souci: - tournage image en DSLR avec géné TC, donc audio TC sur les rushes images - tournage son en...
DOREMI Labs V1m-400 firmware 2.33 (le modèle de la photo mais sans la télécommande de facade) PHOTOs: Doremi : un album sur Flickr 2...
Je vends mon MOJO SDI en parfait état, plus un cable éclaté (pour entrée ou sortie): 275 € Fonctionne avec Protools (jusqu'au 9/10) et Avid...
DOREMI Labs V1m-400 firmware 2.33 (on voit les deux sur la photo) PHOTOs: Doremi : un album sur Flickr 2 entrées audio sur XLR/2 sorties...
DOREMI Labs V1m-400 firmware 4.16 (le modèle de la photo mais sans la télécommande de facade) PHOTOs: Doremi : un album sur Flickr 2...
Voila le souci... - Tournage en DVCam (entrelacé) - Montage dans Avid 5.0 Mac (erreur, projet créé en progressif ! et donc rushes en prog...
Bonjour, voila la situation: - tournage en DVCam avec audio externe, les appareils synchronisés au timecode. (tout le monde en freerun) - les...
Vds Caméra broadcast PRO Sony DSR-300P + objectifS Cause passage en XDCam, je vends: DSR-300P Sony - Caméra DVCam d'épaule pro avec...
Salut à tous, je cherche ces manuels qui sont introuvables (ou inaccessibles) sur le site de sony.. le bvw-35 est trop vieux, donc, pas de...