Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis un cadreur équipé d'une caméra Sony DSR 570wsp et je souhaite collaborer à toutes sortes de projets. Je possède une...
bonjour tous le monde je vais tres prochainement accquerir une DSR 570 wsp et je voudrais savoir si je fait le bon choix quelqu'un qui...
bonjour je reherche une batterie +son chargeur pour une DSR 570 SP etudie toute proposition! a bientot:jap:
je compte tourné un docu sur les centre sociaux avec comme sujet la discrimination mais je dispose de 2 camera différente une pd 170 que je...
bonjour a tous Je voudrais savoir a quelle prix je pourrai me trouvé une DSR 570 SP dans le marché de l'occasion merci a vous tous
bonjour tout le monde. j'ai une personne qui me vend une cam dite "pro" cete personne ne ma donné comme info que DXF 801 CE et apres quelque...
bonjour tou le monde est ce que quelqu'un pourrait me renseigné sur cette cam je cori qu'elle s'appel DXF 801 CE c 'est une camera epaule de...
Propre camera jusqu'a la ça va, mais le problème c'est que ma machine ne suit vraiment pas derrière donc je compte changé de machine donc j'ai...
bonjour a tous les cadreurs Alors voila je viens de sortir d'une formation audiovisuel de la SAE institute options image , et je me rend...
Bonjour tous le monde, Voila après un an de formation dans une école audiovisuelle, et beaucoup de projet réalisé je me rend compte d'un truc...
Dans le cadre d'un reportage sur les centre sociaux de la region parisienne traitant le probleme de la discrimination, ATRAPPES-PROD recherche un...
BONJOUR TOUT LE MONDE je voudrais savoir si il existait sur le net un site ou un annuaire qui repertorie toute les boite de prod parisienne ou...
-------------------------------------------------------------------------------- bonjour tout le monde je voudrais savoir si il existe un site...
bonjour tout le monde je voudrais savoir si il existe un site qui explique les differente technique pour bien tenir une camera, le nom des plan...
bonjour , je sort d'une formation audiovisuel , section prise de vue , et je voudrais savoir vers ou je pourrait me diriger pour trouver des...
bonjour tout le monde voila mon porbleme je suis parti tourné une soiree dans une boite de nuit pout faire un mini film d entreprise , j'ai...
salut tout le monde voila je suis un jeune qui habite une cité a trappes ,j'ai fait une formation audiovisuel , d'un an en tant qu cadreur, et...
jcroi que au fond de nous on a tous une idee la mem enfin c cke jai vu on a envi d 'exploser la baraque de faire un truc super original que mem...