Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je produis actuellement une vidéo destinée pour être lue sur iPhone, j'ai donc le choix entre MP4 et H264... J'ai trouvé de bon rapport...
Bonjour, Est-il possible de réaliser l'affichage simultané du vectorscope et de la video dans le sens ou le vectorscope s'actualise ne temsp réel...
Bonjour, Une question me taraude, pour la réalisatin de DVD : Imaginons que je choisisse de mettre une musique en fond sur mon menu DVD, sera...
Bonjour, J'ai une vidéo MPG enregistrée à partir de VLC (Diffusion TV à partir de la Freebox) mais une fois ouverte sour POWERDVD je n'arrive à...
Bonjour, Tout nouveau sur Edius, j'ai créer un projet HDV 720/25 et une fois que j'importe les rushes de ma carte P2, ils sont lu et interprétés...
Bonjour, J'ai réalisé un export en DVCPRO HD à partir de FINAL CUT HD, j'obtiens donc un fichier quicktime taggé DVCPRO HD, le fichier refuse de...
- Référence la plus précise possible du matériel : Spyder2express NEUF - Date d'achat : Décembre 2006 - Lieu d'achat : FNAC.COM - Facture...
Bonjour, Etudiant en AV, je vais devoir faire un petit film institutionnel dans le cadre d'un stage; avez-vous des ouvrages à me conseiller ? Des...
Bonjour, Allant utiliser une régie basée sur un MX-70 je vais avoir à ma disposition un "compensateur de ligne video" et "eliminateur d'onde type...
Aprés avoir acquéri les rushs, hormis l'effet de bougé que provoque le progressif 25p, ya t'il un moyen simple et rapide de savoir si le flux...
En parcourant le site d'un revendeur, je me suis arrété sur un adaptateur XLR>JACK Mono 6.35 (que je peux readapter avec un 6.35>3.5)... Relier...
Hello, Qqun connait un soft qui permettrai d'extraire voie par voie le contenu multicanal DD5.1 d'un DVD ? Merci
C'est quoi la difference entre un film inversible et un film négatif ? Merci
Etant en train de préparer un documentaire, je souhaiterais savoir si je peux inserer de courts extraits de film ? Faut-il le simple accord des...
Bonjour, Je mets en vente le posemetre Sekonic L358. Vous pouvez découvrir ses caractéristiques en suivant ce lien...
Le bouqin "secrets de l'image vidéo" indique la formule suivante pour l'hyperfocale : [distance focale² x 0.001]/(Nombre d'ouverture X diam...
Bonjour, Que se passe t-il si l'on fait un Balance des blancs sur du NOIR ou du GRIS 18% ? Va t'on avoir une dominante colorée ?
Bonjour, Dans quel espace de couleur travaille t'on en post-prod ? YUV-TSL ? PAL-NTSC ? Peut-on faire passer toutes les couleurs de l'espace RVB...
Quel est la latitude d'exposition du DV ? Change t'elle en dv25, 50 ? Par extension en beta ? Depend t'elle de la sensibilité de la cam ?
Bonjour, Souhaitant acquérir un posemetre pour photo/vidéo numérique (Nikon D70 / XL1-S), je souhaite vos conseils... J'ai quelques réferences :...