Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Je viens d'installer Resole 17 beta 1 gratuit sur un nouveau MacBook Air M1 et j'ai eu la surprise de na pas pouvoir ouvrir des fichier...
Bonjour, Sauriez vous me dire quels automatismes resteront fonctionnels avec l'ensemble suivant ? : - Caméra Sony PXW-FS5 M1 - Adaptateur...
Bonjour, Je voulais connaitre les caractéristiques techniques de la sortie SDI en RAW de la FS700 et tout particulièrement la nombre de bits en...
Vends caméra SONY HVR-Z7E achetée en janvier 2009. Parfait état (aucune marque ou griffure), peu utilisée : Autonomie = 16x10 h (nombre...
Prix : 425 € Ville : Asnières-sur-Seine Code postal : 92600 Occasion parfait état. Acheté neuf en septembre 2013 sur un camescope....
Bonjour, Je recherche un possesseur de Sony HVR-Z7 sur la région parisienne pour pouvoir tester sur sa caméra un moniteur Lilliput 665 O/P que...
Bonjour, Je viens d'acheter un moniteur Lilliput 665 O/P pour mon Sony HVR_Z7E. Actuellement je n'ai aucune image sur le moniteur connecté en...
Bonjour, Je reprends ici un post que j'avais mis dans la rubrique FCP...
Bonjour, J'ai une Sony Z7 avec le boitier MRC1. Quand je récupère les fichiers en HD (m2t) du MRC1 via "Lister et transférer" après...
Bonjour, Je recopie ici, mon post de la rubrique achat, toutes mes excuses pour le double post, mais j'ai peur que la rubrique achat ne soit...
Bonjour, Je viens de prendre possession d'un trepied Sachtler Video 14 d'occasion. Je cherche toutes docs (manuel, doc technique, vue eclatée...
Bonjour, En jouant un peu avec les boutons d'alimentation de mes deux micros Sennheiser K6+ME64 (sur pile donc !) branchés via un câble double...
Bonjour, J'ai cherché à savoir à quel valeurs correspondaient les 23 pas de réglage d'expositin manuelle de la HDR-HC1E. Pour ça, j'ai réglé...