Séparer les noms avec une virgule.
Que me conseillez vous comme protection de voyage pour mon FX1 ? J'envisage plutot un sac à dos pour le coter pratique mais je ne trouve rien de...
Je sais que ce sujet a été mainte fois abordé mais j'ai beau chercher, je n'ai pas trouver réponse à ma question. Quels micros seraient les mieux...
Bonjours, je souhaiterai relier le son d'un retroprojecteur super 8 (DIN 5 broches: utilisé aussi sur les vieux ampli de guitare) à mon camescope...
Bonjours j'ai un probleme d acquisition avec avid pro HD, j ai fait 2 acquisitions sans problemes et la 3eme refuse de se faire me signalant un...
Bonjours à tous, je voulais connaitre les differences entre les versions d'after effect. Je n ai pas eu de mal a trouver les differences entre les...
Bonjours, j ai un petit probleme, je veux exporter une vidéo d' 1h30 pour en faire un dvd. Pour se faire je suis obligé d'exporter en quicktime...
Comment fait on pour connaitre le nombre d heure d enregistrement et de lecture des tete sur un camescope (en l occurence un FX1)
Je compte acheter un camescope sous peu et le HDV me semble bien mais j'ai besoin de faire de l acquisition directe. Est il possible de faire de...
comme le titre l indique, j aimerai savoir s il est possible de faire un fond video pour mes menus avec dvdit ou ne peut on mettre que des images...
Avid xpress pro gere la HD. After effects aussi. Mais comment exporter depuis avid vers after effects puis depuis after effects vers avid tout en...
J ai lu que le hdv etait en fait du mpeg2 : est le meme que le mpeg2 des dvd du commerce ? Est il possible de récuperer directement le mepg2...
J ai entendu dire a plusieurs reprises que l acquisition dv etait identique d un camescope a un autre : Est - vrai au niveau qualitatif et...
M'appretant a monter une micro entreprise de prestations audiovisuelles (cadre+montage) dont ma cible sera princalement des particuliers...
quelles differences entre photoshop 5, 6, et 7 s il vous plait ?:perplexe: (a part le prix)
Je doit filmer concours hyppiques dans quelques semaines et g besoin d etre en contre plongée pour éviter d etre géné par les obstacles du...
Je désirerai connaitre les charges que je devrai payer pour engager quelqu un pour une journée de travail (cela me permettra d'évaluer le salaire...
voila, je pensait que mon probleme etait classique mais j ai beau chercher dans le forum je trouve pas de réponses. J ai donc posé cette discution...
Etant en train de creer mon entreprise, la question du choix de logiciels c est naturellement posée et je suis intéressé par deux formules le pack...
Je m apprete a acheter un APN et je cherche un appareil de bonne qualite sur lequel on pourrait adapter des objectifs et filtres qui seraient...