Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour vous tous, Voilà, j'ai présenté un projet documentaire à une chaîne TV, celle-ci est très interressée par le concept et me demande un...
Bonjour, Montant mes films docs en HD 1440x1080i - 48000Hz, quel disque dur me conseillez vous afin de ne plus avoir à l'exportation sur bande...
Urgent, cause soucis financiers Vds Carte MATROX RT.X2 achetée 04/2008 - ( garantie 1an) - jamais utilisée Facture, pilote, carte et câble,...
Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque j'exporte mon montage HDV depuis ma time line vers mon enregistreur HDV, j'ai des interruptions...
Bonjour à tous, Mon souci actuel alors que je travaille sous CS3, concerne l'exportation de mon film (monté en HD) sur mon enregistreur SONY...
Bonjour, Après avoir installé ma carte Matrox RT X2 et suivi les instructions du guide d'installation, je me retrouve avec un problème qui est...
Bonjour, En fait voilà, après avoir filmé plusieurs heures de film, je m'apperçois qu'après acquisition et mise en place de mes séquences sur...
bonjour, Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'indiquer svp la manip à adopter sous SC3 pour obtenir le retour d'image HD sur mon écran TV...
Bonjour à tous ! j'ai deux questions à vous poser, merci de vos lumières. 1 - Je viens de finaliser un doc de 52' sur Première CS3, aussi...
Bonjour à tous, Après plusieurs années à travailler pour différentes chaînes tv, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure ! Je veux créer dès...
Housse Porta Brace pour caméra Sony PDR170 jamais servie vendue 100 euros - prix neuve 229 euros Tel. 06 11 70 76 18
cause passage HD, vend caméra SONY PDR170 - 3 CCD - Pal Etat comme neuve - Achat 08/01/2007 - garantie 2 ans livrée avec carton d'origine +...
Vds cause abandon projet de tournage: Caméra - SONY PDR 170 P - Pal achetée le 18/01/2007 - garantie 2 ans - jamais utilisée Etat neuve...
Cause passage HD, Vends superbe caméra Sony PDR170 - DVcam -Pal -. très très bien entretenue achetée Avril 2004 - état exceptionnel - livrée...
Question ? après avoir dérusher avec Final cut sur Mac nous voudrions pouvoir exploiter pour un montage les fichiers vidéo (format quick time)...
Carte d'acquisition Numérique et Analogique : entrée/sortie : IEEE 1394 "Fire Wire" + BlueBox (entrée/sortie : RCA (Sinch) et S-Video) +...
Bonjour à vous tous , Je viens de faire les enregistrement de narration sur mon minidsc et les aient tranférés sur mon PC en vue de monter mon...
Bonjour à tous , Voilà mon problème.... j'ai enregistré toute ma narration sur minidisc avec un micro de marque SHURE unidirectionnel...