Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai récupéré une séquence dont le son est en 5.1 (6 canaux) et je voudrais en utiliser une partie dans un montage stéréo. J'ai pu...
Bonjour, Sorry si cette question a déjà été posée. Mais je ne trouve aucune réponse claire. Visiblement CS4 ne permet pas l'édition de...
Bonjour, Je me sens un peu à l'étroit dans première Elements 7 J'envisage de passer à Première Pro. Est-il possible d'importer un projet...
Bonjour, Je viens de recevoir iMovie 09 et je découvre avec délice les « cartes et arrière-plans » Très sympa ces effets « globes » Hélas mes...
Bonjour, J’espère que je suis dans le bon forum. Rangeur fou (genre collectionneur de timbres ;-) ) je chercher à classer mes Divx (avi)....
Bonjour, Cela me parait tellement évident que j’ai presque honte de poser la question. Pourtant, j’ai cherché, dans l’aide de Premiere Elements...
Bonjour, Après de nombreuses tentatives je n’arrive toujours pas à faire la mise à jour du firmware du boîtier multimédia PockiVision MP35+ de...
Bonjour, Je débute avec FN HD et sur MAC J’ai un peu d’expérience avec Adobe premier élément sur PC. Sorry donc si mes questions sont naïves....
Bonjour a tous Ce matin un ami en voyage aux USA me téléphone et me pose la question : "J'ai très envie de me payer la Sony DCR-DVD 101,...
PC120E Bluetooth ? et smear Bonjour, Je suis l'heureux processeur d'une PC120E. Je suis du même avis que la plupart de gens qui ont eu ce...
Bonjour. Je compte m'acheter un graveur de DVD pour y copier mes vidéos. Un ami qui procède le Sony DRX-500 et qui en est très content m'a...
Bonjour Voici (encooore! ;-) une petite question concernant la façon de partitioner son DD. J'ai cherché des les forums et dans les FAQ sans...
Bonjour, Je débute avec ma PC120 (génial!). Je débute tout simplement en DV et même tout simplement en vidéo … Deux questions aux...
Bonjour, Je dois être particulièrement idiot, ou avoir raté une subtilité, ou travailler sur une machine incompatible(2GhZ / 512 MoRAM -...
Bonjour ... Et d'abord, BONNE ANNEE à tous :-) Je suis tout "neuf" dans le monde de la DV (et je découvre ce site). Et je suis sur...