Separate names with a comma.
Bonsoir à tous et à toutes, Voici mon problème : j'ai réalisé un montage avec une vidéo avi de 26 minutes. J'ai apporté des coupes, des...
Bonjour à tous et merci à tous ceux qui trouvent régulièrement une solution à mes petits problèmes. Aujourd'hui c'est un problème que je n'ai...
Bonjour, Je travaillais avec pinnacle 9 que quelqu'un m'avait téléchargé. Suite à un plantage j'ai décidé de me mettre en règle et d'acheter...
Bonjour, Je viens de m'acheter un Disque dur de 250 GO et capturer directement sur ce Disque Dur Externe une cassette vidéo à partir de...
:sad: Bonjour, J'ai un énorme problème avec pinnacle studio 9. J'avais enregistré un projet sur lequel je revenais régulièrement et...
Bonjour à tous et à toutes, Voilà, ma question est simple : combien de temps vous faut t-il pour graver un film que vous avez "monté" (je le...
Concernant mon problème de capture j'ai oublié de préciser que malgré la réinstallation des pilotes cela ne fonctionne pas. C'est visiblement un...
Bonsoir, J'ai un énorme problème. Depuis hier soir je suis incapable de capturer mes vidéos par l'intermédiaire de mon caméscope canon MVX 2...