Separate names with a comma.
Bonjour Je grave un DVD Blu-Ray sur Ordi (HP) a l'aide de MAGIX Vidéo Deluxe 2017 mises à jour effectuées en temps utile. Après avoir sélectionné...
Bonjour, A quoi sert la fonction ONEDISC EDITING dans l'interface Graver du Vidéo deluxe 15 premium de Magix.? Quelle est la procédure pour...
Bonjour J'ai à nouveau un problème non résolu.Quand je grave un film avec Magix deluxe premium 15,le DVD passe normalement sur le PC, par...
Bonsoir, Je suis en cours de gravure de mon premier film avec VIDEO DELUXE 15 PREMIUM. je rencontre le Pb suivant: la gravure est partielle...
Bonjour J'utilise Magix de luxe premium 15 et je voudrais ajouter à mon film quelques bruitages que je possède sur DVD. Je ne vois pas comment...
Bonjour, dans MAGIX DELUXE 15 PREMIUM: est 'il prévu de monter une piste en voix off Si oui: le micro est'il reconnu? Remerciements...
Bonjour, J'utilise MAGIX DELUX 15 PREMIUM depuis peu de temps et est en cours de montage sur mon premier film. Pb: après avoir réalisé une...
Bonsoir J'ai résolu mes problèmes avec Pinnacle 11 qui était du à une mauvaise désinstallation,n'ayant pas été rechercher dans programmes...
Bonjour J'ai eu de gros problème de gravage et de lecture avec Pinnacle studio 11,donc j'ai désinsatallé et réinstallé.Or depuis j'ai un...
Bonjour Je suis entrain d'installer Magix deluxe premium 15 et pour essayer de mettre en route et de comprendre, on me demande de télécharger...
Bonjour Je m'excuse de passer una utre message en quelques heures, mais je patine complètement tout en ayant une avancée. J'ai réussi à...
Bonjour J'ai de gros problème avec Pinnacle 11,je souhaite réinstaller la version 10 que j'avais au paravant,mais on me demande un droit...
Bonjour Avec Pinnacle 11 j'ai gravé un film sur un DVD+RW. Je voudrais copier ce film sur un DVD+R,je possède Roxio créatort sur mon PC...
Bonsoir Je suis sous Vista,je grave un film monté sur Pinnacle 11 sur DVD+RW.Rien d'anormal au gravage,mais impossible de lire sur ma télé.(DVD...
Bonjour, Comment graver bouit à bout (multisession) sur DVD réinscriptible et non réinscriptible des vidéos. Impossible d'y arriver. Matériel...