Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai utilisé la fonction peinture pour effacer ce point. Ensuite je l'ai tracké. Maintenant je souhaite faire correspondre la...
Bonjour, Je vais très rapidement devoir effectuer un montage sur FC 7 avec de la RED. Je voulais savoir s'il existait un workflow déjà...
Bonjour, Je dois importer des divx sous FCP... au début QT m'embetait car il ne pouvait pas les lire, j'ai installé le plugin pour lire les...
Bon, d'abord, excusez de la mauvaise appellation de ce sujet, oui, j'ai un soucis, sur les 2 écrans que l'on trouve dans avid, la visionneuse de...
Bonjour, Je dois faire des sous-titres anglais pour mon docu. J'ai réussi à les faire faire, mais on m'a filé un fichier SRT. Jusque là, rien...
Bonjour, J'aimerais incruster un faux time code. Mais l'effet proposé n'est pas assez paramétrable. Existe t il une solution pour mieux gérer...
Bonjour, J'ai mon montage image sur Avid HD, je voudrais faire le montage son sur Adobe Audition. Comment je peux transférer soit chaques...
Bonjour, je cherche à pouvoir monter en progressif sur premiere pro 2.0... j'ai vu qu'un mode 24P existait, mais c'était pour du NTSC ( normla...
Bonjour, j'aimerais enregistrer en direct depuis ma caméra sur mon pc par un firewire. Existe t il un logiciel qui permet de faire ca mais où on...
Bonjour à tous, j'ai acquis très récemment la dvx100be, je voulais savoir comment je dois procédé sous PPro 7 pour monter le fameux 25 P...
Bonjour, j'ai un petit soucis, ma carte graphique, geforce4, ne fait pas du dual écran+sortie tv en même temps. Ce qui m'embête un peu car je si...
Hello à tous, Ca y est, je l'ai choisi ma cam ! ce fut difficile ( pour ceux qui n'ont pas lut mon post sur forum hdv ). Maintenant je chercher...
hello, Je fais appelle ici à tous les repairenautes Belges ! j'ai un petit soucis : je tourne la semaine prochaine à l'hopital...
Bjour, Je cherche à créer une association, j'ai éssayé de glaner des infos par ci et par là, mais je n'ai pas vraiment trouver des bonnes infos....
Bonjour, Désolé pour ce thread attirant mais je craque un peu ces temps ci avec cette overdose de HD. Je suis étudiant en cinéma, je veux...
Hello ! Je vais passer au HDV et j'aimerais trouver un complément d'acquisition avec un boitier externe canopus ( ou autres marques... ), je...