Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je termine mon dernier projet et j'ai un problème lors de la sortie sur bande. Je suis sur Avid Xpress Dv C'est mon 4ème film, et...
Quand je ferme Avid voici le message qu'il me donne: Exception: ' Inconsistent Obj!ref Array ' An error occurred cleaning ' H:\ OMFI...
Je me pose une question: Mon projet a été mixé dans un studio avec un niveau de diff. broadcast. Le niveau est très correct. Export direct...
Bonjour, Je termine mon projet sous Avid 3.5 et j'ai la possibilité de faire faire mon mix à l'extérieur. Je sais que je dois sortir 2...
c'est con, je connais les DSR mais je ne sais pas si on peut tourner avec des K7 miniDV ? J'ai toujours tourné avec des K7 DVcam petit et grand...
Bonjour, Je change de lieu avec mon ordi, nouvelle config... le deuxième écran se trouve maintenant sur la gauche. (avant il était donc sur la...
J'utilise 2 écrans pour monter (heureusement....) mais j'ai un problème d'affichage. J'ai donc un portable Sony Vaio qui fonctionne très bien, je...
Bonjour, Pour la réalisation de mon nouveau projet: J'ai 2 sources d'images: 1/ des Rushs 4/3 , bref des images quand elles sont réduite font...
Bonjour à tous, et bonne vacances... pour ceux qui y sont!! J'ai fini un projet assez lourd (beaucoup de rushs) pour en tirer un 26mn. Je dois...
Bonsoir, Je viens de terminer mon premier gros montage (26mn) Je monte sur la version 3.5 Avant la sortie sur bande j'aimerai consolider mes...
Bonjour, Petit problème de son lorsque j'utilise la fonction voice-over de Audio Punch-in. J'ai bien le son qui entre ds l'ordi mais dès que...
Bonjour à tous, Je monte sur la version 3.5. J'aimerai récupérer une séquence d'un ancien projet (encore sur ma bécane). J'ai essayé d'importer...
Pour une personne qui n'a pas d'enregistreur Dv (DVin camescope ou scope), est-il d'après-vous possible de sortir directement par la fonction...
(J’utilise la version Avid 3.5) J'ai un petit problème sur mes pistes audio: J'ai activé l'option Audio Auto Gain dans le Fast Menu de la Time...
Bonsoir, comment importer le plus simplement possible des photos dans Avid en gardant la taille original. Car j'ai essayé: clic droit ds bin,...
Bonsoir, Je monte avec la version 3.5 et quand j'utilise Motion Effect le logiciel plante et donne 8 erreurs: An ACCCES_VIOLATION exception...
Avant de digitaliser mes images je dois partitionner mon disque externe (avec Partition Magique 8) Mon disque externe (250Go) est en FAT32 alors...
Je vais bientôt monter un projet avec la version 5.0 J'ai 2 questions: - Sur cette version la fonction multicam est-elle bien présente? -...
Bonjour, Je monte sur Avid 3.5 J'ai une séquence à sous-titrer..... j'ai jamais fais... -Pouvez-vous me donner des conseils, des astuces....
je ne connais pas ce logiciel de montage; pour une amie prof qui utilise ce logiciel j'ai besoin de savoir où se trouve les images capturée pour...