Separate names with a comma.
Bonjour, je suis éventuellement intéressé par la GZ-HD7 et je me demandais si un achat aux US impliquait un probleme de compatibilité entre...
bonjour j'essaye d'enregistrer canalsatellite sur mon pc avec ulead video studio 7... Branchements: peritel sur canalsat vers pc en s-video /...
bonjour, je travaille depuis 6 mois sur Edition DV 4.5 sur PC que je trouve très intuitif et aisé d'usage, seulement l'instabilité des PC me...
j'ai monté une station en Décembre 2002 : Dv500 + Edition 4.5 + Athlon XP 2200+ + 1.256 GO de DDR no name + Carte Mère MSI KT3 ultra 2 ( chipset...
j'ai créer un svcd de mon montage sous EditionDV500, donc format .MPG mais le WMP ne le lit pas cause probleme de codec je suis arrivé à le lire...
je fais mes films en 4/3 mais j'aimerais rajouter des bandes noires haut et bas sur certaines sequences de la timeline, comment puis je faire ?
bijour, utilisateur de Edition DV sous XP, est ce que FCP joue dans la même cour ou bien est-il dans la catégorie au dessus? est il + stable et...
Bonjour, mon problème vient d'un soucis de communication entre la DV500 et mon XM2 ! Sous XP, je branche ma XM2 en firewire et elle est...
c'est encore moi! cet apm, tous mes clips numérisés fonctionnent nikel, video et son / après mon problème ( cf post précedent) qui est résolu, en...
J AI DERUSHISER UNE DIZAINE DE CLIPS DANS DIVERS CHUTIERS DE MON PROJET PUIS JE LES AI NUMERISES JUSQUE LA TOUT VA BIEN JE FAIS MON...
bijour à tous j'aimerai utiliser la fonction de voice over sous edition, mais il ne m'est pas possible d'ajouter le bouton voix off sur la...