Separate names with a comma.
j'ai un gros soucis !! j'ai filmé involontairement toute une journée avec le syncro scan à 1/25 !!! mes rushs sont tout flous!!...
salut à tous? J'ai un petit souci, j'ai malheureusement mal réglé ma caméra pendant une journée de tournage. j'ai laissé la vitesse...
salut à tous . j'aimerais savoir quel est le bon réglage de timelline losqu'on bosse en 25 p. Priorité de trame ou pas ? j'ai...
salut à tous , j'ai un ptit souci avec des rushs digitalisés sur fcp. ce sont des rushs tournés en 16/9 letter box. la lecture est normale dans...
salut à tous. j'ai un souci, une manip que je savais faire sur la version 6,5 à changer sur la 7. lorsqu'on a plusieurs images clefs à la...
j'ai dres recherches sans succes. voila mon souci : Mon after effect 7 se lance au démarrage de mon mac , puis il plante à l'initialisation...
salut à tous. j'ai des rushs en 16/9 , du dv anamorphosé. le souci c'est que losrque que je crée une compostion en dv grand ecran, mon 16/9...
salut à tous !! sur after effects 6,5 j'avais l'habitude de travailler avec deux fenetres de composition et deux timelines d'ouvertes l'une à...
bonjour à tous , j'ai une sequence TGA dans une precomposition sur laquelle j'ai appliqué un flou de bougé. le souci est que le calque est...
bonjour à tous !!! je travaille sur une animation 3D uniquement sous after effects. j'aimerais reproduire un sol brillant qui reflete es...
bonjour à tous, je réalise mon premier dvd sur "dvd studio pro". J'ai un gros souci avec les boutons. j'ai crées un menu en video avec des...
salut à tous !! je suis sur after effect 7 et lorsque je lis une prévisualisation, au lieu de lire la sequence en boucle une fois arrivé au...
salut à tous !! j'ai un dj filmé dans un salle noire, juste une douche de lumiere l'eclaire, j'aimerais incruster des elements sur la partie...
salut à tous !!! je travaille sur un projet dans lequel des titrages avec une ombre portée sont calculés avec une couche alpha. lorsqu'on...
bonjour à tous !! j'ai un petit probleme , losque je lit image par image (fleche de droite ou gauche), le son se désactive, je n'entent plus de...
bonjour à tous ! j'ai un petit souci avec un fichier psd. lorsque je l'importe, les couleurs diffèrent fortement de ce que je vois dans...
salut tout le monde !! j'ai un gros probleme, je vient de terminer un montage en hdv 1080i sur FCP, mais voila lors de mon transfert sur bande,...
salut tout le monde, j'aimerais savoir si le plug"color finesse" est compatible avec final cut. une version demo est disponible ici :...
bonjour à tous. j'ai une vidéo au fomat hdv 1080i en 1440*1080( tourné avec une sony Z1).monté sur FCP mon probleme est que je n'arrive pas...
salut tout le monde. j'aimerais creer des flashs sur une video. faire une montée de luminosité. je bossais sur adobe premiere avant, et je...