Separate names with a comma.
Bonsoire , j'ai récupéré un stock de film 16mm négatif , qui apparement est resté 10 bonnes années au frigo. est ce que je peux tourner quand même...
Bonjour, je voudrais savoir ou on peut faire un bon téléciné de rush 16mm négatif??? J'ai déjà éffèctuer des télécinéma chez Ramses2 a paris ,...
Bonjour , je commence a tester les films négatifs 16mm , 50D etc.... je voudrais savoir combien de temps on peux laisser o frigo ces films 50d...
Salut , j'aimerais m'acheter le moteur TCS "TTL" de chez: TCS Telecine Video Transfer 1117 Pour faire de l'animation image par image avec ma...
Eureka! Wittner: CHROME 40T 16mm Super bonne nouvelle pour les utilisateurs de film 16 mm , wittner viens de lansser sont film 40 asa color...
Je voudrais savoire pour ceux qui sont dans la partie , je voudrais savoir si c vrai qu'on peu utiliser 7 mesures pas plus, d'une musique original...
Bonjour , j'utilise after 5.5 , et je voudrais savoire comment je peux avoir une sortie sur ma télé , comme pour final cut, pour controlé mes...
Bonjour le repaire , quand sort les nouveaux caméscope numérique grand public de chez sony. laquelle remplacera la dcr hc32. les prix seront il...
Bonjour ,je suis novice en matière de caméra numérique? j'aimerais macheter la caméra sony dcr-hc32 , car j'ai vu qu'elle avait une entrée et une...
je voudrais lansser un débat , vos avis m'intéressent. Pour ma part ca commence sérieusement a me gonfler de tourner en super8 avec des...
Bonsoire le forum du repaire , nous savons tous que c terminé pour la k40 en super8, mais pour la k40 en 16mm ca continue , mais le probleme c que...