Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai offert un eMac a ma copine pour Noël, et j'ai effectué des capture de vidéo avec emovie que j'ai exporté sur un disque dur...
Bonjour, Et il possible en cour de montage, de basculer en 16/9 alors que le projet est en 4/3 a l'origine ? Merci
Bonjour, J'aimerai pouvoir paramètrer la rotation du recadrage, pour pouvoir couper une image en biais. Est-ce possible ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire bouger un dessin que l'on a inséré sur le film . J'ai inséré des petits dessins, pour...
Bonjour Comment faire un cadre applicable sur du 4,3 pour que l'on ait l'effet du film négatif avec les trous ( comme quand on regarde des...
Bonjour J'ai un concert avec le son de la camera puis un CD audio du concert. Je voudrais remplacer le son de la camera par le son du CD qui...
Bonjour, Quel codec dois je utiliser avec Virtualdub, pour encoder un Film DV pour qu il soit lisible avec Windows Média Player 8 ,9 & 10....
Bonjour, Quand j'ouvre mon projet, certaines des applications réalisées avant sa fermeture sont à recommencer_! Elle non pas été prise en...
Bonjour, Quand j exporte la sequence de mon projet de 8 minutes, cela prend environ 40 minutes, bien sur il y a des effets des cut, des cadres...
Bonjour, Voila, j'ai fait un montage ! Ci joint les caracteristiques, j'aimerais l exporter vers un DVD et un divx Type de fichier...
Bonjours J'ai fait un montage en 16/9 pas de problemes pour l'exporter en avi 16/9. Par contre quand je le convertis en divx avec...
Bonjour, Es-ce normal qu'un fichier mpg2 ne se lise pas bien dans la fenetre de montage ( son et image saccadee) alors qu 'un fichier .avi...
Bonjour, J'aimerais savoir jusqu'a combien de pourcentage peut-on elargir une image sans que cela soit prejudiciable a la qualite du rendu...
Bonjour, Comment faire venir mon image hors cadre par la gauche avec premiere ? merci
Bonjour , Je suis musiciens et quelqu'un ma fais un petit montage de 2 minutes d'un concert ci-joint le lien sur mon site ( concert espace...