Separate names with a comma.
Losthair est un conte social. 14min 16/9 Veld un humain, vit dans un monde hostile et bruyant, il s'en échappe par le seul fait de son...
[IMG] Titre provisoire : qui je suis? Durée 5min36s format mini Dv, 16/9 Genre : fiction socio corporelle expérimentale Résumé ; Colason...
MPF : http://lecuberose.info/video/mpf.wmv principe d'image animé sur la france comme lieu non géographique...
Une vie de merde filmée par un appareil photo de merde... Comme une histoire d'amour Format : wmv, 6min40, 14Mo. Principe ; essai1 social...
Bonjour à tous, Je réalise une bande vidéo destinée à être interprétée comme un duplex, c'est en réalité un faux duplex. Le montage réalisé, je...
Bonjour, Je réalise un dvd avec encore dvd, et je souhaite faire tourner un montage en boucle. Je paramètre l'action de fin : retour vers le...
Le jeune corps rose plongé dans le délire de transformation d'irréalité de soi et du monde extérieur. visionner barbe à papa env 4 min
Bonjour J'ai une carte video Pinacle AV/DV, j'aurais aimé connaitre les compatibilités entre pinacle et premiere, de manière à travailler en...
Bonjour; J'ai créé une suite d'images, je les redimensione de sorte qu'elles prennent 100% de la fenetre du moniteur. Apres exportation, lorque...
c'est une fiction expérimentale. Articulation Ca dure 12min, Ca parle de cuberoses qui envahissent le corps des humains... [IMG] un...
Bonjour, Voila je souhaitais faire une vidéo avec une suite de env 300images fixes ( resol 2300x1200); durée par default image fixes : 6 images...