Separate names with a comma.
Bonjour, je suis en train de tester le logiciel de montage libre cinelerra. seulement il y a des fonctions de base que je ne retrouve pas...
Bo,soir, je viens d'installer mediacomp 2.6 sur mon ordi j ai eu une premiere fois un message d'erreur"failed to initializing audio hardaware"...
bonjour a tous j ai des fichiers asf (je ne connais pas ce format???) que je voudrais convertir en avi, pour etre untilisés dans mon logiciel...
bonjour je vais essayer d'etre concis mais précis. 1)j ai la version 4.1.1 d'Avid express pro qui fonctionnait tres bien avec cette...
bonjour j ai une caméra sony DCR HC 46 (les dernieres petite handycam), pas moyen de faire un digital cut avec. j ai essayé tous les...
bonjour a tous je desirerais créer un menu pour adobe dvd (donc sous photoshop) structuré comme l'explorer windows par exemple (ou alors comme...
bonjour a tous j ai une sequence en mpeg2 que je dois modifier (couper le debut la fin et remettre un peu de niveau dans le son) je ne peux...
bonjour a tous g éffectué un generique en roll mais il est sacadé. apparemment d'autres opnt eu se probléme mais je n'ai toujours pas trouvé...