Séparer les noms avec une virgule.
Agence de com et prod en forte croissance, recherche réalisateur, monteur truciste talentueux et autonome (h/f). Au sein d'une equipe jeune et...
Salut à vous, Je suis tres étonné car je me suis acheté un G5 bi- proc 2,5 Ghz avec 4 Go de RAM afin d'avoir un certain confort pour les...
Salut à tous, Je reviens à la charge...j'ai une grosse critique à faire par rapport à FCP. J'adore ce soft et l'environement mac et je ne...
Salut tout le monde, Je voulais savoir si Shake et after effect etait comparable....? et si oui, quels sont les avantages indeniables de...
Salut tout le monde, On ne peut mettre que 99 photos en diapo sur un DVD???? Dites moi que je reve....
Salut tout le monde, Je vous explique vite fait... Je souhaiterais avoir mes boutons du menu qui ne s'affichent qu'à un certain moment dans le...
Salut tout le monde, Je suis en panique, j'ai un disque externe firewire avec deux partitions, ma machine n'en voit plus k'une!!!! Sur...
Salut, Kelk'un peut il me dire kelle est la meilleur carte de montage video pour un mac ( RT mac ou aute..)?? Merci d'avance
STATION DE MONTAGE VIDEO 2800€ (Materiel moins d'un an, avec facture, valeur neuf 4500€) Atlhon XP 2000+ 1,7 Ghz 512 mo ddram pc2700 160...
Salut tout le monde, Bah en fait mon pb c ke REEL DVD STUDIO ne me reconnait pas mon graveur....kelk'un a deja eu ce pb? Et au passage,...