Séparer les noms avec une virgule.
Je cherche le filtre qui décompose le mouvement (dont ont abusé les premiers vidéo clips)
J’ai essayé de créer une séquence d’images fixes avec PPR CS 3 pour retoucher une par une les images sur Photoshop et quand je les importe...
J’ai essayé de créer une séquence d’images fixes pour retoucher une par une les images sur Photoshop et quand je les importe chaque image...
J’ai un gros problème d’exportation de séquence/ J’ai essayé tout les codecs dans le format 720x576, 25 images/s. Au mieux, j’ai une perte de...
Bonjour J ai fait un arrêt sur image d’une image d’un avion. Je lui ai donné une trajectoire à l’aide d’images clés, une entrée(droite de...
Bonjour Comment retoucher des images AVI sur Premier Pro avec un pinceau( pour enlever une tache sur un personnage en mouvement) ? En exportant...
Bonjour Je travaille actuellement sur 2 projets différents. Je voudrais importer une séquence AVI d’un projet à l’autre mais avec ses effets...
Bonjour Comment faire pour garder une unité sonore (le même volume ) au fur et à mesure des séquences que l’on monte, chacune avec ses...
Bonjour J’ai un ordinateur avec graveur de DVD. Tous mes rushs sont copiés sur DVD à partir de ma caméra numérique. Mais Adobe Premiere ne...
:hum: Bonjour Je cherche à faire un volet/une transition spéciale avec Adobe premier Pro: Un personnage traverse en premier plan( du bassin au...
:perplexe: Bonjour Je cherche à faire un volet/une transition spéciale avec Adobe premier Pro: Un personnage traverse en premier plan( du bassin...
Salut C est mon premier message et je ne sais pas si je l'ai posté là où il fallait. Adobe Pro n'ouvre pas mes fichiers VoB générés par mes DVD...