Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Je monte pas mal de bandes-annonces, et jusqu'ici je m'en sortais bien avec un macbook pro de 2009, 15 pouces (Intel Core 2 Duo...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je touche à mes limites concernant mes connaissances en compression vidéo, et que je galère pas mal... Je...
Bonsoir à tous ! Je viens vous demander conseil parce que je me retrouve face à une "curiosité" (sur Final Cut Pro 6) : j'ai une différence de...
Bonjour à tous ! Désolé de venir encore vous embêter... Etant habitué à la DV et au contrôle agréable qu'on peut avoir sur ces finalement peu...
Bonjour à tous ! Pas sûr d'être dans la section la plus appropriée, dites-moi s'il faut déménager... Je vais devoir post-synchroniser...
Bonjour à tous ! Désolé déjà de ramener le sujet sur le tapis, j'ai vu que beaucoup en ont déjà parlé, mais les solutions que j'ai trouvé en...
[RESOLU] Logiciel pour convertir une série de rushes HDV en DV ? Bonjour à tous ! Mon ordi n'étant pas assez puissant pour monter en HDV, j'ai...
Bonjour à tous ! Désolé de venir encore vous ennuyer avec une question tordue (décidemment...), d'autant que là la réponse est peut-être...
Bonjour à tous ! Désolé si le sujet a déjà été rabattu en long et en large ici, mais je n'ai trouvé, en cherchant un moment sur internet et sur...
Hey à tous. Bon, ca va vraiment sembler être la question du petit péteux de passage, mais je suis vraiment gêné par le cadre 16/9è que me...
Désolé, j'ai eu l'occasion de voir que le sujet avait été débattu en long et en large sur le forum, vous devez commencer en avoir marre... Mais...