Separate names with a comma.
bonjour, j'ai un problrmr avec l'exportation sur bande hdv j'ai des coupures genre bloquage images tres courts lors de l'exportation sur une...
bonjour, j'ai recupéré une camera SONY DXC 537 ap quand je relis les images sur la camera l'image est bruitée dans le viseur je suppose que...
cherche lecteur betacam sp prix raisonable pas trop d'heures de vol contactez moi: pascal@f4bvs.com étudie toutes propositions a bientôt
bonsoir, voila je voudrai savoir comment faire des titrages videos du genre le nom d'une personne ecrite au crayon qui bouge incrusté sur l'image,...
tout est dans le titre livré brut de tournage, mais quand même monté...pas de retouche....soyez indulgent je ne suis pas encore habitué.......
bonjour, quelqu'un pourrait me dire ou trouver une hdr fx1 neuve assez rapidement et à un bon prix...en effet chez alifax lyon ils m'annoncent...
bonsoir j'ai téléchargé le codec DV panasonic, le fichier une fois dézipé, correspond à une DLL, je m'en doutais un peu mais comment faire pour...
en effet j'ai media studio pro 6.5 fr, et suite à un formattage et réintallation je ne trouve plus la possibilité de creer un fichier mpeg,...
Bonjour, j'ai mis en téléchargement pour ceux qui ne l'on pas, les manuels français. pour les nouveautés conçernant MS 6.5...