Séparer les noms avec une virgule.
Hello, J'ai tourné une vidéo avec une RED Raven, tout en 50fps, qui me fait donc un ralenti sur ma timeline (premiere pro CC). J'aimerai mettre...
Bonjour, J'aimerai savoir comment importer de manière permanente un LUT en .cube dans l'outil Lumetri "Créatif" de Premiere CC 2015 sous MAC. En...
Hello ! J'ai une question un peu bête mais j'aimerai être sûr : Dans ce genre de clip : YouTube - Stress "Mais Ou?" J'aimerai savoir si...
Bonjour, Je souhaite tourner une vidéo / Clip de danse. Un troupe de danseur a une chorégraphie qu'ils veulent filmer, ils sont une petite...
Bonjour, J'aimerai créer l'effet d'un écran qui est ensanglanté. Progressivement, du haut vers le bas, une coulée de sang recouvre peu à peu...
Bonjour, J'ai des images NTSC et quand je les met dans mon logiciel Adobe premiere pro, ça saccade un peu. Y a t-il moyen de els convertir en PAL ?
Bonjour, Voilà, quand je clique sur "Animations prédéfinies" (Preset), et bien, rien ne m'est proposé ! Comment ça se fait ? Avant, il y...
Bonjour ! Je maîtrise After Effect, et j'aimerais pousser mes compétences pour entrer vraiment dans l'univers de la 3D. Ma question est la...
Bonjour ! Voilà, j'ai réalisé un clip que j'ai envoyé à M6 et ils m'ont appelé pour me dire qu'il fallait que je leur envoie, en plus de la k7...
Bonjour, Je cherche à acheter un kit 35 pour mettre sur ma caméra Sony Fx-1. Mais je n'y connais absolument rien en kitmini35. Je veux que mon...
Bonjour ! J'aimerai savoir si il va y avoir une réédition des bouquins AE "master class" et "En production" pour la version CS3 du logiciel ?...
Bonjour, J'envisage d'acheter une palette graphique pour être plus "libre" dans mes créations, mais voilà, je ne sais pas du tout comment ça...
Bonjour, Je cherche des effets vidéos comme ceux présents sur les DVD d'Andrew Kramer, comme "Riot Gear", "Evolution" etc. par exemple, des...
Bonjour, j'aimerai faire un effet comme si quelqu'un face caméra tire sur l'objectif, et un impact de balle "brise" l'écran. Comment faire cet...
Bonjour, Je m'explique : J'ai exporté sur bande ma vidéo en HDV (sur une FX1) et j'ai un écran Iiyama 24" wide et une carte graphique Geforce...
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, je n'arrive plus à travailler avec after effect CS3 : Quand je copie/colle ou importe un fichier vidéo de...
Hello, Je voulais savoir si c'était possible avec le plugin starglow de faire qu'un texte s'allume, mais PROGRESSIVEMENT, lettre par lettre ?...
Bonjour, Je sais que le sujet a surement dû être traité plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur : J'ai fait appel à un webmaster...
Hello, voilà, je travaille avec AE et Ppro CS3, et tout roulait jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai pourtant rien changé à mes habitudes mais voilà :...
Bonjour, J'ouvre un nouveau poste afin d'avoir des éclaircissements sur ma requête : J'ai fini mes études audiovisuelles. Je souhaite...