Séparer les noms avec une virgule.
J'envisage de passer du format DV au HDV. Outre la qualité, le cadre du format va aussi changer. Moi qui trouve le format photo 24x36 trop...
J'ai croisé ce jour un cameraman free lance qui a une Sony HDV.(Z1?) Il m'a dit qu'il pensait qu'un nouveau format d'enregistrement vidéo...
Je suis très content des images de ma Sony TRV900 mais j'aimerais passer en HDV et 16/9. Quelle est la camera (Sony ou Canon de préférence pour...
J'ai un Sennheiser K6+ME66 hypercardoid qui me satisfait ... mais qui est vraiment trop encombrant. J'envisage de mettre un micro canon plus...
Je reprends gout à la vidéo (familiale) depuis peu. Je suis toujours satisfait de ma Sony TRV 900 et de mon micro-canon Sennheiser dont les...
Habitant à 200 Km du revendeur "correct" de ma région, j'ai acheté par correspondance, avec la mise à jour Smart edit 4, une barette de 256Mo pour...
J'ai un Casablanca Prestige et j'ai noté l'apparition du Prestige Plus. Cela me fait me poser quelques questions: 1- Qu'apporte l'augmentation de...
Je recherche un Twister pour Casablanca, en très bon état. tel: 05 59 62 33 80 ou mail: virgule@mageos.com:)
Camera Apple iSight neuve (encore emballée, garantie nov 04): 125€ (neuve: 175€): tel: 0559 623380 ou jacquescamborde@free.fr
J'utilise un micro Seinheiser M66 sur ma caméra et j'essaye de "filmer le son", c'est à dire de ne couper les plans qu'en fonction du son. Pas...
Je viens de voir un film avec des images superbement superposées (je dis bien superposées et pas incrustées). A ma connaissance, ceci n'est pas...
A mon avis: Le site Macrosystem France est totalement à la traine avec des news d'aout 02 et, pour 2003, des projets! Le site belge ne parle...
Le Casa Prestige branché sur la TV de la salle de séjour, même lorsqu'il n'y a plus les enfants, c'est pas le pied: une table basse encombrée, un...
Ecrire, tourner, monter en numérique léger de Maurice FERLET Editions Dixit 18€ C'est un livre rare car il ne parle de technique que pour ce...
C'est le titre d'un nouveau livre sur le numérique qui traite le sujet de façon rare. L'auteur (Maurice FERLET) insiste bien plus sur le savoir...
J'hesite à passer du Mac (& iMovie) à un Casa mais surtout à quel casa? j'ai une caméra DV et le Prestige irait bien mais il ne lit pas les DVD...
Je cherche DESESPEREMENT ... un bouquin qui me prendrait par la main pour me donner les raisons de faire varier vitesse (ralentis, netteté...),...
Plusieurs revues (Cine Live, SVMac ...) offrent des bandes annonces de films sur le CD qui accompagne la revue. Je n'ai pas réussi à exporter ces...
Auto formation au montage Après de longues recherches, j'ai des bouquins à conseiller à ceux qui se trouvent dans le même dénument de langage...