Separate names with a comma.
Bonjour, Je souhaite faire comme sur tous DVD qui se respecte un menu qui permette de choisir entre deux langues. Dans DVD architec j'ai...
Bonjour, Est-il ^possible d'ajouter un projecteur sous Vegas pour habiller un fond en 2D ? Merce de votre aide
Bonjour, Je sais qu’il existe sous Final Cut ou Avid un filtre qui permet de réduire les blancs qui on été explosé pendant l’enregistrement....
Bonjour, Recherche une collaboration pour m’aider sur l’éclairage d’un clip. Le tournage est à Paris et occupe un WE en Mai. Contact
Bonjour, Je cherche à compléter mon association de nouvelles équipes de tournages pour filmer des interviews et reportage d'actualité dans le...
Salut à tous, Le recherche dans tous les menus mais impossible de mettre la mais sur cette option. J'ai 2 ecran branché sur un G5 qui les à...
Salut, Vous pouvez recuperé la démo de Panasonic traduite en français sur ce lien. http://www.miniprod.org.free.fr/pana/
Salut, Je cherche un conseil pour l'achat d'un micro d'occasion. Ci dessous le cahier des charges qu j'aimerais respecter. Je souhaite faire...
Bonjour à tous, Je recherche un plugin pour Vegas qui va me permettre de corriger les niveaux d'entrée et de sortie comme Photoshop. Il y a...
Salut, Je cherche à ajouter des volets sur des projecteurs de chantier qui ont une puissance de 500w. Avez-vous des infos sur la taille et la...