Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je veux passer mes vidéos vhs sur k7 mini dv avec mon caméscope. J'ai un caméscope sony dcr hc96 et un magnétoscope samsung sv 400f....
Bonjour à tous, Voilà je fais un diaporama photo dans lequel je reduis mes photos et je rajoute une bande son. Lorque j'exporte, le son grésille...
Bonjour à tous, Voilà je fais un diaporama photo sur premiere pro 2.0 et je rencontre un problème. Ce sont des photos prise en 10mega donc je les...
Bonjour Je voudrais savoir s'il était possible de faire avec encore dvd 2.0 un lien dans un menu vers le contenu dvd rom ou du moins vers un page...
Voilà m'étant fait cambrioler et donc volé mon camescope mini-dv j'ai emprunté celui de mon beau-père qui est un sony dcr dvd-403e. Et je veux...
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit mais je tente quand même. Voilà, je finis mon film et je le grave sur un dvd. Lorsque je...
Bonjour à tous. Voilà je débute dans le montage video mais j'ai pleins d'idées qui sont peut etre pas très réalisable. Ma premiere question...