Separate names with a comma.
Je vends mon camescope sony dcr Pc 350 + 2eme batterie 2 heures et sacoche . Très bonne état caractéristiques: Optique Carl zeiss "Vario...
Vends Canon Eos 300d+Sigma 18-125. 450 euros, Bon etat, objectif quasi neuf... irvigilantz@hotmail.com
Vends Canon Eos 300D+ Sigma 18-125 : 400 euros Bonjour, Je vends un Canon Eos 300D + Sigma 18-125 - 400 euros. Paris et region parisienne...
Voila j'echange ma sony PC-350 tres bon etat avec 2eme batterie contre une Sony HC-3 ou sony TRV-900.. irvigilantz@hotmail.com
Voila J'echange ma DCR PC 350 etat quasi neuf + 2eme batterie contre Sony HC1... irvigilantz@hotmail.com
Vends DCR 120e Bon etat, complete, encore garantie 2 ans (Fnac extension) 600 euros fonkyoim@hotmail.com Paris Banlieue
Je viens de terminer mon montage en 25 ips, je l'ai exporter en dv, maintenant je voudrai le passer en 24 ips, jai essayer de baisser la frame a...
bonjour, Ou placer mes fichiers .clf (ex ag color 8mm.clf) pour proceder a l'emulation de cette peloche?? J'ai installé le plug cinelook, tout...
Bonjour, J'arrive a exporter sans probleme mes photos en format 4/3, mais en 16/9 impossible, adobe m'etire la photo!!!!! kelkun aurait il la...
Bonjour, Pourriez vous m'orienter sur un tutorial pour installer et acceder au plug in cinelook, je suis debutant en la matiere. Sinon, peut...
Il m'est impossible d'obtenir un encodage quicktime (ou autre) correct. Quelqu'un peut il me guider sur le parametrage a effectuer pour obtenir...
Bonjour a toutes et a tous, Aprés moulte et moulte tentative,installation,desinstallation de clener puis d'adobe, mon probléme reste le...
j'ai une carte mère leadtek k7ncr18g.J'ai un probleme avec cleaner 5ez il refuse de s'ouvrir.Est ce que cela peut avoir un rapport?
bonjour, Apres l'avoir reinstallé,desinstallé,desinstallé premiere,le reinstallé ,ca reste un mystère pourquoi cleaner5ez refuse de s'ouvrir?...
je n'est plus accés a exporté sur bande. impossible de savoir pourquoi. Si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance.
Si je desinstalle premiere vais je perdre mes fichiers de Previsualisation et mes Projets. Si je l'installe puis le reinstalle pourais je garder...
J'ai de gros problèmes avec mon cleaner5ez.Il bug tout le temps je l'installe le reinstall mais sans succé. Quelle logiciel est equivalent et...
Je n'arrive pas a encoder mon film sur premiere.Cleaner 5 bloque sur scanning acm codec. Si j'installe Divx que cela changeras-t-il? Je suis...
que dois je faire pour obtenir de l'image sur ma tv? Je l'ai cablés mes rien ne sort!!! Que faire? Please Help me!!!
Je tente desesperement d'exporter le montage d'un de mes films en quick time x4 mais mon cleanerEZ s'arrete sur scanning ACM codexs. Dois je le...