Separate names with a comma.
Alors, ma question s'adresse aux pros des formats vidéo. J'ai entendu dire - à mon grand étonnement - que le format DV était le même que le...
Petite confirmation... lorsqu'on crée un DVD avec plusieurs videos, genre film plus suppléments, on n'est pas obligé d'avoir le même nombre de...
Généralement, dans un DVD classique, lorsqu'on est dans le film et qu'on a dans les menus pour changer des paramètres (audio, ss-titres...) on...
Salut, Je suis en train d'essayer de composer un DVD avec Scenarist. J'ai créé un fichier texte avec les timecodes des chapitres à insérer (70...
Je suis parti d'un fichier DV, que j'ai encodé en MPEG2 avec CCE (bcp plus rapide que TMPGEnc sur mon vieux PC). Ensuite, j'ai joint plusieurs...
Salut, j'ai fait une interface pour une video perso avec DVD-Lab. Ca marche nickel : double piste audio (avec VOB multiplexé), chapitres,...
Comme beaucoup d'entre vous, je suis en période d'authoring. Je cherche maintenant à comprendre le fonctionnement des sous-titres d'un DVD. Vu...
pour conclure une vidéo que j'ai faite, pour faire humoristique j'aimerai avoir un très long texte qui défile sur fond de musique. En fait, peu...
a part avec le logiciel Studio fourni par Pinnacle, y a-t-il moyen d'exploiter la sortie analogique de cette carte. Par exemple, pour avoir un...
J'ai toujours entendu dire que les batteries li-ion n'avaient pas l'effet "mémoire" des batteries ni-ca. J'ai donc compris que la durée de vie...
Bonjour, j'ai une cassette DV contenant une vidéo qui a un doublage son. sur la premiere bande son, les paroles. sur la seconde bande son, la...