Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. J'avais déjà posé la question à laquelle je n'ai pas eu de réponse. Je me permets donc de la re poser. Je possède le logiciel de montage...
Bonjour. Comme certains l'ont signalé bien avant moi, depuis quelques jours seulement mon ordi ne reconnait plus ma caméra XHA1. J'ai essayé avec...
Bonjour. Je fais mes montages avec Studio Pinnacle 15. J'ai moi aussi un problème mais concernant la création en blu ray de mon film. J'ai créé...
Bonjour. Je possède une imprimante Epson multifonctions XP 635. Elle imprime les CD ou les DVD sans problème. Il se trouve que je veux imprimer...
Bonjour, j'ai actuellement une caméra CANON XHA1 dont je suis très satisfait, mais je souhaiterais changer pour une caméra équivalente ( qualité...
Bonjour. Quelqu'un peut il me dire si le logiciel PINNACLE 15 est compatible avec le camescope PANASONIC -HC-X1000-. Merci.
Bonjour, je travaille avec Studio 15 ultimate collection sous Windows 7. J'ai déjà capturé des vidéos provenant de mon camescope CANON XHA1 en HD...
Bonjour, je suis passé en Windows 8 depuis peu, et lorsque je veux créer un fichier de mon montage vidéo, un message s'affiche " défaut...
Problème capture d'images VHS ou SVHS Bonjour, je suis entrain de vouloir capturer des images VHS ou SVHS, avec la Blue box PN 401.60734...
Bonjour, Mon camescope est une Canon XHA1. Lorsque je regarde les images filmées sur mini DV, directement sur un écran HD en branchant le cordon...
Bonjour, je suis entrain de vouloir capturer des images VHS ou SVHS, avec la Blue box PN 401.60734 Pinnacle système, et un magnétoscope Panasonic...
Bonjour, Je viens de changer mon ordi, lequel est maintenant sous windows 7. J'ai Pinnacle studio 12 version ultimate, je souhaiterais...
Bonjour, un ami avait construit un projet avec des photos et des vidéos. Il utilise PINNACLE 9.4.3. Il a perdu les images dans son projet, tout...
Bonjour, Au risque de poser une question déjà posée, y a t il quelqu'un qui peut me dire où trouver un effet de corde qui brûle genre MISSION...
Bonjour, Un ami possède studio 9.3 avec le patch et a donc le 9.4.3. Il a le souci suivant. Lorsqu'il crée des titres tout va bien jusqu'au...
Bonjour, J'avais l'habitude d'aller sur UNIVERSAL SOUND BANK pour sonoriser mes films. Il se trouve que je n'arrive plus, ni à lire les sons sur...
Bonjour, Y aurait il qqun qui puisse répondre à cette question: Y a t il un moyen pour savoir à quel endroit et pour quelle raison STUDIO...
:help: Bonjour, Après avoir crée un FILM avec PINNACLE studio 9.4.3 et Gravé un DVD avec NERO puis crée des copies pour des amis, certains DVD...
Bonjour créateurs de superproductions PINNACLE. Ayant un problème avec la création de mes menus je souhaiterais avoir un conseil. Lorsque j'ai...