Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Des nouvelles sur une éventuelle mis a a jour ou remplaçante du petit bijou qu'est la AG HMC 151E ? Niveau écran au moins... ??...
Je me sépare de mon reflex numérique Sony Alpha 200, acheté en décembre 2008, ainsi que : - la garantie + facture - Le carton d'emballage et...
Bonjour Je recherche comme indiqué dans le titre une bague adaptatrice nikon pour un letus 35 Extreme. Merci pour votre proposition rapide,...
Bonjour, Je cherche activement un Kit Mini 35 avec adaptateur Nikon de preference et barre de support pour ma Panasonic AG HMC 151 (72mn)....
Bonjour, Je suis a la recherche active de kit mini 35 pour ma panasonic HMC AG 151. En fouinant un peu j'en decouvre plusieur marque... Laquel...
Bonjour, Je recherche activement un trepied pro (tete fluid type manfrotto 501 ou 503 hdv) pour video de sport. guilhem@ho5park.com A...
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle Pana HCM AG151E, qui enregistre en AVCHD. Je n'arrive pas a importer ni les fichers AVCHD (.MTS)...
Bonjour je me separe de ma sony Z1 pour passer a sa grande soeur PMW EX1. Elle sort de revision chez Cony France : mecanisme neuf ! Elle est...
[IMG] Je me sépare de ma sony HDV Z1J PAL de mars 2006 (menu en Anglais), sous garantie mack inter, jusqu'en 2011, afin de passer a sa grande...
Bonjour, Je souhaite changer mes tetes de lecture de ma sony Z1J avant de la vendre. Pouvez vous me donner des adresses ou je pourrais...
Petit question qui peut parraitre futile pour certain, mais pas pour moi... Ou je pourrais me procurer un fond vert(ou bleu)? je peux en acheter...
Bonjour, n'ayant pas trouver de test reel, ou bien d'autre info a part sur www.deavicam.com, j'aimerai savoir que vaut ce systeme de...
Etant passé a l'HD depuis l'été dernier et ne travaillant qu'avec des cameras proffesionnelles, j'ai ce petit camescope qui dort dans un placard...
Venant de faire l'acquisition d'une Z1:love: , je recherche quelques accesoires : > Micro pro XLR et sa bonnette de anti vent > Ou cable XLR...
Bonjour, a vous... [IMG] Nous realisons l'avant premiere de notre premier film Freesteal - Film produit par aktaes et ho5park (un film de...
Voila pres de 3 mois que je fouine pour trouver ou acheter ma FX1E... N'ayant pas trouver d'occaz interessante, je regarde vers le neuf... Tant...
Bonjour, Je recherche une Sony FX1E, dispo aux allentours de Fin Aout, peu d'utulisation si possible, encore sous garantie, accesoires si...
Bonjour je recherche la licence pour le logiciel Adobe Premiere Pro 7.0 (ou autre, voir possibilité de mise a jour) ... Donc avis au pocesseur...