Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et à tous , j'ai actuellement un gros Bug sous FCP 7 avec des log et transfert d'avchd vers du prores. cela a déjà été traité...
Bonjour à toutes et à tous et bonne année 2009, je possède une Sony pd150 à la vente, avec 3 batteries (dont 2 longue durée) , télécommande,...
Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterai participer à ce forum car je possède cette "jolie" caméra et j'ai quelques soucis en ce qui concerne...
Salut repairenautes! Voila jusqu'a présent je faisais du streaming avec des fichiers wmv directement dans ma fenetre internet explorer (via le...
Salut, j'ai un projet à finalisé sur DVD qui va être diffusé sur écran plasma 16/9ème , mes rushes d'origine sont au format 4/3... Ma question...
Salut à vous, je suis l'heureux possesseur d'un avid Xpress DV 4.6 upgradé d'un 3.0 upgradé d'un 2.0... et j'ai recemment travaillé sur un 4.8 ou...
Bonjour repairenautes, un petit conseil pour du montage avid (Xpress Pro) Je viens de prendre un HP pavilion dv6022 ( HP Pavilion Dv6022ea -...
Bonjour, je voudrais backuper mes DVD des simpsons en Divx. Je smartrippe les épisodes 1 à 1 en conservant l'audio french et les sous-titres...
Salut, j'ai une petite question à vous poser possesseur d'avid XPRESS (n'importe quelles versions). Vous est-il déjà arrivé de déplacer des...
Salut, je dois afficher des images au format 1024/768 sur un écran plasma dont la matrice est au même format mais l'écran, lui, est en 16/9ème......
Salut, je n'ai pas vraiment réussi à trouver une solution à mon problème sur ce forum... Je vous expose son enoncé: J'ai un DVD que je veux...
Salut, quels sont les logiciels d'authoring qui permettent de créer des menus avec liens vers des fichiers mpg (dejà standardisés au format dvd)...