Separate names with a comma.
Bonjour Ma question concerne le logiciel DVD MovieFactory J'ai la version 4 et je suis intéressé par la nouvelle version, la 6 Or sur le site...
Bonjour Pour transférer les K7 VHS , j'ai la clé USB DVD Basic et le logiciel Studio Video Basic Graphics CLÉ USB POUR ACQUISITION VIDÉO DVD...
Bonjour Je vais faire du montage analogique, récupérer des film personnel sur cassette VHS. Pour la capture, je me suis acheté DVD USB 2 Basic,...
Bonjour, Je suis sous XP Pro SP2 j'utilise Studio 10.8 et je viens d'installer VideoSpin de Pinnacle. L'install c'est déroulé normalement mais...
Bonjour Je suis à la recherche d'un bon logiciel de conversion video qui prend en charge plusieurs formats comme: AVI, MPeg-1-2-4,...
Bonjour Je suis sous XP Pro SP2, j'utilise Studio 10 (à jour) Quand je lance Pinnacle Media Manager, j'ai le message d'erreur suivant: Drivers...
Bonjour Ma question peut sembler très vaste, mais parmi le nombre incalculable de logiciels de conversion vidéo, y'en aurai t'il pas 1 ou 2 qui...
Bonjour J'ai une question concernant les logiciels comme : Auto Gordian Knot NeoDivx Ripp It After Me Tous ont un point commun, il propose...
Bonjour J'aimerai savoir quel sont les (differentes) solutions pour enregistrer les video sur 01.net "Les offres télé de Club-Internet, Neuf...
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel très performant répertoriant l'ensemble ma collection de films. Je sait que les softs de gestion de...
Bonjour J'encode des Xvid au format Divx, et je recherche le convertisseur qui serai le plus rapide pour réaliser se travail. A l'heure actuel,...
Bonjour J'utilise Studio 10 (avec le correctif) et quand j'édite mon montage je me retrouve avec un fond noir à la place de chacune de mes...
Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible de graver des video "Real media VBR" J'ai essayé avec nero et en selectionnent "donné" mais j'ai...