Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Chris, le retour :cool: Suite de cette discussion Configuration suffisante ? | Choisir sa configuration PC qui n'était...
Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont aidé dans le topic que j'avais créé et qui a été fermé à cause de l'instabilité de ce forum... C'est...
Bonjour à tous ! Je n’ai pas beaucoup de budget mais il faut impérativement que je change mon PC qui est trop ancien, je ne peux même pas...
Bonjour à tous ! Je fais un peu de rangement et je suis tombé sur mon ancien magnétoscope VHS SONY SLV-F900 avec SmartFile que j'avais remplacé...
Vends ensemble complet années 1970 : Prix : 500€ - Camera Sony AVC 3420 CE - Recorder Sony AV 3420 CE + Sacoche et bandoulière -...
Bonjour Vends Appareil photo numérique CANON A80 (voir descriptif complet ci-dessous) Fonctionne parfaitement, vendu pour cause achat d'un...
Bonjour Vends Camescope CANON MVX45i Mini DV. (descriptif complet ci-dessous) Cause achat appareil photo Reflex professionnel Très peu servi...
Je vends un convertisseur Télé 2x NEUF pour CANON en 34mm. C'est l'équivalent à bas prix du CANON TL-34 qui a un ratio de 1.7x . Prix : 20€...
Je vends un filtre UV 34mm NEUF pour camescope CANON. Double filetage, vous pouvez laisser ce filtre en permanence sur le camescope pour...
Bonjour à tous J'ai acheté récemment un complément grand angle pour mon camescope Canon MVX45i, mais en ratio 0.42x. Je pensais que ça...
Bonjour à tous, Un ami a un appareil photo numérique qui lui fait des videos 640x480 en .MOV Nous avons trouvé un convertisseur en ligne qui...
Bonjour à tous Mon Canon MVX-45i me permet de faire un MIX-IMAGE. C'est à dire que je peux avoir une incrustation graphique dans ce que je...
Bonjour à tous ! J'ai constaté un petit défaut sur mon Canon MVX-45i. Cela ressemble à un hot-pixel, comme sur les apn, mais celui-ci est...
Bonjour Un ami m'a prêté son camescope pour que je le dépanne. 1/ Problème de zoom, il reste bloqué en zoom maxi. Ce n'est pas un problème...
Bonjour à tous ! Je débute en montage. J'importe ma K7 DV avec Ulead Studio Video 8 en mode "DV Type 2". Je monte avec Vegas, et donc je...
Quelqu'un possède t-il ce chargeur ? [img] Si oui, qu'en pensez-vous ? Durée de charge, etc...
Bonjour à tous J'ai acheté un filtre UV pour mon Canon MVX45i (9€ sur Ebay :) ). Le but est de protéger l'objectif. Pouvez-vous me...
Bonjour Existe-t-il un freeware qui ne fasse que de la copie DV -> PC et PC -> DV ? En effet, mon logiciel Ulead fourni avec ma carte DV...
Bonjour à tous J'ai eu VideoStudio 8 avec la carte Firewire que j'ai commandée sur Internet. L'enregistrement DV > AVI fonctionne mais le...
Bonjour à tous J'ai une prise micro jack sur mon Canon MVX-45i. Dois-je mettre un micro avec prise mono ou stéréo ? :-? J'ai essayé un...