Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, alors j'aimerai savoir comment on fait pour obtenir des photographies de ce genre : Le collège, ça me tue. - tuesmoche.com Sur ces...
Bonjour, j'ai une question qui me turlupine depuis quelques mois déjà. J'ai besoin de faire un film pour l'année prochaine d'une trentaine de...
J'ai acheté cette caméra super 8 dans un vieux marché de Genève pour environ 5 euros. J'ai aussi trouvé des vieux films super 8 chez mon...
Voila, je suis très intéressé par l'achat d'un réflex avec la vidéo depuis quelques temps déjà et je voulais savoir si l'absence d'autofocus...
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il était possible de programmer la longeur des photos que j'introduis sur la piste de montage car il assez fatiguant...
Bonjour, après quelques mois de non-utilisation, j'ai repris le programme pinnacle 9 que j'avais acheté il y a quelques années. J'essaie de faire...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition aujourd'hui, lors d'une braderie d'une vieille caméra à films Revue automatic super 8. Ne connaissant encore rien...
bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire fusionner deux vidéos avec pinnacle. Par fusionner, j'entends cela : j'ai deux vidéos...
Bonjour j'aimerais savoir comment il était possible d'obtenir ce style de capture d'image et de montage par rapport a cette vidéo,avec un style un...
bonjour, j'ai pinnacle 9,3 et j'aimerais savoir si cela vaut la peine d'acheter pinnacle 12, si les transitions et les effets de titre, la hd ne...
bonjour, j'ai un problème avec pinnacle 9.3, la petite fenetre pour éditer ses vidéos dans le programme reste noir quoique je fasse ..alors je ne...
Quand sortira pinnacle 11 ? Quels seront probablement les nouveautées de la version 11 ?
voila j'aimerais flouer les 2bords d'une vidéo pour donner l'effet du accéleration. Je sais pas si vous avez vus koah-lanta mais des fois il y a...
salut je cherches un son pour une video. un son qui ressemble a une acceleration comme une voiture mais qui dure assez longtemps et qui est aussi...
bonjour,j'aimerais acheter une caméra anti-choc car je vais aller tourner des vidéos cette hiver dans la montagne et tenter de faire un film de...
voila j'ai un titre en 3d qui s'agrandit de plus en plu vite et j'aimerais trouver 1 son qui irait avec la vidéo please aidez-moi
j'aimerais travailler sur une chanson avec la voix d'alien mais le problème c'est que je n'ai pas débloqué l'effet y aurait-il un programme ou un...
le bug des fenetres alors voila mon ordinateur depuis quelques semaines bug complétement : chaque fois que j'ouvre pinnacle ou certains...
bonjour,je suis en train de créer un projet avec la version pinnacle 9.4 et je pense que je vais bientot la mise a jour 10.1plus est-ce que le...
salut comme je suis pas très fort dans la 3d je me demandais s'il existait quelq'un qui aurait une vidéo de la terre qui tourne autour du soleil...