Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, c'est une question d'amateur mais si on filme quelque chose en HDV (ou n'importe quel autre mode HD) et qu'on le lit sur une TV normale...
Bonsoir, dans mon montage j'ai inclus des images fixes (des photos) qui pour une raison inconnue tremblent légèrement une fois qu'elles sont...
Questions de base de la part d'un débutant Bonjour, Il y a plusieurs notions que je ne maîtrise absolument pas pour utiliser PPro....
Y a-t-il un moyen de faire du HDV sur PPro 7? Un plug-in peut-'etre?
Bonjour, j'ai un film en HDV qui prend env. 7GB. Je dois le mettre sur DVD, pouvez-vous me dire ce que je dois faire sans avoir à le compresser?...
Bonjour dans "replace color" on peut remplacer les couleurs, bien. Je voudrais savoir s'il est aussi possible de supprimer une couleur d'un...
Bonjour, j'ai scanné plusieurs photos NB, de temps à autres en RGB 16 ou en niveaux de gris. Sans problème jusqu'à tout à l'heure quand à...
Bonjour je n'ai pas trouvé de forum pour Photoshop alors je poste ici. Je voulais savoir si le truc de vidéo (import, export image par image)...
Bonjour. Après mon passage de ppro à cs3, mes anciens projets ne s'ouvrent pas sur CS3. Le message dit "Error message - File format not...
Je viens de passer à Vista. Quand je lance PPro il m affiche le message the currently installed soundcard driver does not support direct sound...
Pouvez-vous m'expliquer certains filtres (trop technique pour moi sur la page d'adobe)? le Convolution Kernel effect et le ProcAmp? Quand les...
Salut, j'ai bien compris comment appliquer un filtre pour modifier le contraste et la luminosité de l'image. Je vais dans Video Effects et clique...
Je travaillais depuis 3h quand voulant savoir comment faire un truc je me suis dit que j'allais regarder le fichier d'aide. J'ai donc appuyé F1,...
Bonsoir, pour stocker vidéos et photos, j'ai pensé à acheter un disque dur. Deux modèles proposent 1TB : le Western Digital My Book Studio et le...
Bonsoir, mon nouveau problème est le suivant. Disposant d'un vieux PC sans prise firewire, je n'arrivais pas à connecter ma caméra quand j'ai...
Bonjour, je ne connais pas grand chose au montage et évidemment je dois faire un projet pour dans pas longtemps. J'aimerais savoir si l'on...
Bonjour je voudrais savoir si on peut réutiliser une cassette DV (j'ai les sony hdv) et si oui combien de fois. Autre question entre ( ), comment...
Bonjour je ne m'y connais pas en vidéo et j'aimerais savoir quelque chose : si on règle la vitesse d'obturation de la FX1 sur 1/24, en quoi ce...
Salut à tous, c'est un peu en vitesse que j'écris ce message donc je n'ai pas pu faire de recherche approfondie pour savoir si le problème avait...