Separate names with a comma.
Bonjour, J'utilise Vegas 14 pour le montage et j'ai un besoin que je n'arrive pas à satisfaire avec : celui d'élaguer mes rushes avant le...
Bonsoir, Je sais pas si quelqu'un a déjà eu ça (j'espere...) : sur la time line, quand je lis des sequences qui ont un traitement (vitesse,...
Bonjour, ou plutot bonsoir... euh... ou plutot bonne nuit, meme. J'aimerai savoir si des gens font du montage sur disque dur externe ou sur...
Salut, Je viens de migrer de 6.0 a 6.5 et j'ai une question toute bete. Comment kon fait pour regler le son sur un clip audio avec le ptit...
Bonjour, Je cherche a compresser des AVI DV de maniere a avoir le meilleur format possible pour une lecture sur PC uniquement. Mon montage fait...
Bonjour, Ceci est un probleme que j'ai deja souleve' il y a un mois mais je n'avais pas eu de reponse a l'epoque. Je me dis que peut-etre...
Salut, J'essaye de lire tout betement une video AVI DV avec le media player (6.4 ou 7) sous 2000, chose qui habituellement ne pose pas trop de...
Salut, Savez pourquoi je ne parviens pas a faire lire une video mpg2 par mon ordinateur portable sous win2000 alors que mon ordinateur fixe,...
Salut, Je cherche a faire une transition permettant de reproduire l'effet d'une (vieille) tele qui s'eteind. Genre, comme a la fin du...
Salut, Je cherche a faire une transition permettant de reproduire l'effet d'une (vieille) tele qui s'eteind. Genre, comme a la fin du generique...
Bonjour, Je suis dans la mouise : A l'export sur K7 DV de mon montage, une partie de la video exportee est decalee vers le haut et vers la...
Bonjour et bonne canicule, Je suis sur le point d'acheter un disque dur 80Go pour l'acquisition video et j'hesite. Je suis plutot oriente'...
Bonjour bonjour, Je me permets de poster ce message dans le forum Premiere en plus du forum PC&Video. Je pense que c'est pertinent. Alors...
Bonjour bonjour, Je fais du montage DV sur mon PC depuis peu. Ma config est correcte (Athlon 1.2GHz, KT266A, 256Mo DDR,...) mais quand je fais...