Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai fini par craquer et j'ai fait l'acquisition du plugin quicks3d, j'ai fait l'installe sous première cs6 mais contrairement à la...
Vend caméra sony HDR FX1 + batterie NP F970 avec caisson sea&sea VX FX1 Toutes les fonctions de la caméra sont disponible sous l'eau et le...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait essayé le montage 3d sous première avec le plug in quicks3d. J'utilise une sony td30 et...
Bonjours Voila je monte beaucoup de vidéo sous marine et du coup j'adore utiliser le niveau automatique mais les vagues crée un changement...
Je viens de passer a CS4 et je suis l'heureu propriétaire d'une geforce GTX295 et j'aurai voulu savoir si il y avait une manip particuliaire pour...
Bonjours a tous, voila j'ai un problème avec ma sony hdr fx1e et première cs3, impossible de cocher la détection de scènes lors de l'aquisition,...
Salut a tous, voila j'ai donc un petit problème d'aquisition sous première pro2, il refuse que je coche la case détection de scènes, pourquoi? ca...
Salut a tous, je suis actuellement en pleine recherche pour le caisson de mon fx1 et plus je cherche plus je trouve des incohérences entre les...
Voila j'aurai voulu savoir a partir de quel sensibilité une caméra est bonne pour la vidéo sous marine ou plus simplement est il vraiment utile...
Voila je compte me mettre a la vidéo sous marine et après qlq recherches une chose évidente s'impose, il faut un caméscope très sensible mais...