Separate names with a comma.
Bonsoir à tous je viens d'acquérir une NEX-VG10E ( cartes SD), et je viens d'une HC1 ( mini DV). Sur la HC1 , j'avais une fonction " Black...
Bonjour à tous Je viens d'acquérir un nouveau PC portable ASUS N73Q qui utilise Win 7 . J'y ai installé Edius Néo 3 mais comble de malheur , ce...
Bien cher ami vidéaste Je souhaiterai utiliser comme logiciel de montage « Edius5 » mais voilà , ma machine actuelle n’est pas assez...
Bonjour, J'utilise Let's Edit comme logiciel de montage . Lorsque je veux exporter le montage vers ma caméra Sony HC42 ou sur le lecteur...
Bonjour à tous Je souhaiterais savoir s'il y a possibilité d'utiliser Let's Edit avec deux écrans . En fait , y a t'il moyen d'utiliser un...
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'effectuer un ralenti à vitesse variable . La scène devrait débuter à vitesse...
Bonjour à tous J'utilise LET'S depuis plus d'un an sans aucuns problèmes. Depuis peu j'ai installé NERO 7 et depuis je ne parviens plus à...
Bonjour et bonsoir à tous J'utilise Let's Edit depuis peu et j'aimerais inclure des séquences 4:3 dans un montage 16:9 Qui a la solution...
Bonjour à tous, je voudrais soumettre au forum un souci que je rencontre depuis le début de l'installation du logiciel mais maintenant de plus...
Bonjour à tous. Pour un premier message sur le forum, j'aimerais voir s'il y a possibilité de sectionner une partie d'un clip audio déposé sur la...