Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends mon Canon 20mm USM ouverture à 2.8 car je viens d'acquérir un 16-35L et je n'en ai plus l'utilité État esthétique et...
salut, juste une petite question pour savoir comment mettre plusieurs effets de l'audiosuite sur un clip son ( par exemple un EQ + une reverb +...
bonjour, je recherche un stabilisateur qui supporte 3 kilos. merci. marie@transatvideo.com ou message privé 06.70.85.56.49 maxime.
Bonjours à tous, Je vends 20 cassettes DVcam trackées ( au noir et silence ) - TC à 09:58:00:00 pour debut à 10:00:00:00. Ce sont des 32'...
Bonjour, Cadrer au poing sans discontinuer me fatigue enormement au bout d'un moment et le tremblements qui s'en suivent rendent mes rush...
[vend] JVC GZ MC500 Bonjour à tous, Je vend un camescope JVC GZ MC500, acheté 1098.00€ le 15 mai 2006. ( avec une extension de garentie 5 ans...
Bonjour, Je vais intégrer un BTS montage et post production en alternance à la rentrée 2007. Afin de pouvoir effectuer cette formation, je...
bonjour a tous, peut être, une question similaire a deja été posée, je m'en excuse, je n'ai pas trouvé de reponses. y a t'il une manip pour...
bonjour a tous, voilà, j'ai remarqué que le .mov lorqu'il était bien géré était fort sympa au niveau du rapport qualité/poids j'ai essayé...
voilà, je me permet de creer ce sujet, le but : les personnes qui le desirent postent leur photos, et d'autre les critiques, de facon...