Séparer les noms avec une virgule.
salut à tous ce n'est peut-être pas le bon forum pour l'info mais bon... voici le lien pour une inscription à la mairie de paris pour des...
salut à tous voici qq adresses pour divers achats de pièces détaché pour la video et photo sous marine http://www.radiospares.fr...
bonjour à tous Mon pb est le suivant aprés avoir filmé: lorsque j'ai revisionné le film je me suis apercu de ceci, des bandes...
bonsoir à tous, j'ai un pb de transition et même un gros pb, aucune des transitions ne fonctionnent aussi bien celles de matrox que celles de...
salut tlm Chez MAGMA le XM1 est à 2434 Euros www.magma.fr a plus marion dufresne:)
salut tlm Comment exporter une video sur un XM1 à partir de premiere ? config: RT2000 Premiere 6 :help: merci bcp de vos reponses
salut tlm je vends flash sigma EF 500 super pour CANON EOS moins d'un mois d'utilisation avec facture et garantie constructeur au prix de 250...
:help: salut tlm Apres avoir fait une acquisition video avec premiere 6, l'ors de la lecture dans la fenetre de montage"lecture brute sans...