Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Je rencontre un problème dans mes DVD réalisés avec Adobe Encore: dans un projet de 2 heures, contenant 4 chapitres, lors de la...
Bonjour, Je voudrais ajouté 6GB de RAM G.Skill PK Series 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600 - F3-10666CL7T-6GBPK (F3-10666CL7T-6GBPK) :...
Bonjour, Dans le plan de montage, lorsque j'utilise les menus avec arrière plan, avec S9.4 l'arrière plan je positionne dans la 2ème piste,...
Bonjour à tous, Veuillez m'aide puisque je suis bloqué. J'ai installé studio v10.7 alors que la v9.4 fonctinnait bien, je ne réussie pas à finir...
Bonjour à tous. Je viens d'installer Studio Plus 10.7, mais les images bloquent pendant que le son fonctionne bien. Que dois-je faire pour...
Bonsoir, Dans le petit dvd que j'ai fais pour l'anniversaire de mon fils, j'ai fais une erreur: son nom est affiché du début jusqu'à la fin....
Bonsoir. Je voudrais savoir comment proteger un dvd crée avec studio contre une copie. Merci d'avance.
Je voudrais savoir s'il y a moyen de soutiré le son d'un DVD et le graver sur un CD . Dans l'affirmatif, quel lecteur serait en mesure de lire un...
Bonsoir à tous, Est-il possible d'importer un extrait d'un DVD lor du montage avec Pinnacle Studio v9? Veuillez m'aider parce que je suis...
Bon soir A tous. Je voudrais savoir comment ou avec quel logiciel fait-on le logo qu'on écrit sur une pochette ou éthiquette DVD. Merci pour...