Separate names with a comma.
Bonjour, Je vois d'autres personnes dans le même cas que moi (Caméscopes HD), mais sans réponse. Je reposte donc, plein d'espoir :o) Je...
Bonjour, J'ai créé une composition qui reproduit le fameux tracé "à la indiana Jones" sur une carte. Rien de très compliqué avec l'effet trait,...
Bonjour, Vous vous souvenez du générique de "la croisière s'amuse" ("Love Boat" dans la version originale) ? visible ici : Dailymotion - La...
Bonjour, J'ai cherché (et trouvé) pas mal de topics sur ce thème, mais pas de réelle réponse. J'ai même suivi les conseils de notre ami Gege92...
Bonjour, Je travaille sous PPro CS2 et After Effects depuis plusieurs années. J'ai toujours fait mes effets spéciaux sous AE puis insérés...
Bonjour, Comme dit un autre Repairenaute, "avant, je gravais avec Premiere et vous n'entendiez pas parler de moi, aujourd'hui, j'utilise Encore...
Bonjour, J'ai exporté toutes mes séquences à partir de PPro 2.0, et effectué un montage sous Encore DVD. Tout est nickel lorsque je teste le...
Bonjour, Je cherche à transferer du vieux VHS vers un format numérique montable sous PPro 2.0 J'ai entendu parler des boîtiers Dazzle...
Bonjour, Je suis en train de monter des archives familiales à partir de 120 bobines 8 et super 8. J'ai tout numérisé sur du DV....
bonjour, J'organise une espèce de concours avec ma famille. ils doivent découvrir des indices basés sur des montages vidéo (je suis un...
Bonjour, Je lis dans l'aide en ligne de PPro 2.0 que l'import de Quicktime est possible si le lecteur QT est installé. Je vais donc le chercher...
Bonjour, Je cherche à masque un visage en le floutant (flou gaussien) alors que le bonhomme se déplace. Seul le visage doit être flouté, comme...
Bonjour à tous, J'ai gravé pas mal de DVD directement à partir de Premiere Pro 2.0, et toujours sans problème. Mais depuis quelques jours,...