Separate names with a comma.
Bonjour, Je vois d'autres personnes dans le même cas que moi (Caméscopes HD), mais sans réponse. Je reposte donc, plein d'espoir :o) Je...
Bonjour, J'ai créé une composition qui reproduit le fameux tracé "à la indiana Jones" sur une carte. Rien de très compliqué avec l'effet trait,...
Bonjour, Vous vous souvenez du générique de "la croisière s'amuse" ("Love Boat" dans la version originale) ? visible ici : Dailymotion - La...
Bonjour, J'ai cherché (et trouvé) pas mal de topics sur ce thème, mais pas de réelle réponse. J'ai même suivi les conseils de notre ami Gege92...
Bonjour, Je travaille sous PPro CS2 et After Effects depuis plusieurs années. J'ai toujours fait mes effets spéciaux sous AE puis insérés...
Bonjour, Comme dit un autre Repairenaute, "avant, je gravais avec Premiere et vous n'entendiez pas parler de moi, aujourd'hui, j'utilise Encore...
Bonjour, J'ai exporté toutes mes séquences à partir de PPro 2.0, et effectué un montage sous Encore DVD. Tout est nickel lorsque je teste le...
Bonjour, Je cherche à transferer du vieux VHS vers un format numérique montable sous PPro 2.0 J'ai entendu parler des boîtiers Dazzle...
Bonjour, Je suis en train de monter des archives familiales à partir de 120 bobines 8 et super 8. J'ai tout numérisé sur du DV....
bonjour, J'organise une espèce de concours avec ma famille. ils doivent découvrir des indices basés sur des montages vidéo (je suis un...
Bonjour, Je lis dans l'aide en ligne de PPro 2.0 que l'import de Quicktime est possible si le lecteur QT est installé. Je vais donc le chercher...
Bonjour, Je cherche à masque un visage en le floutant (flou gaussien) alors que le bonhomme se déplace. Seul le visage doit être flouté, comme...
Bonjour à tous, J'ai gravé pas mal de DVD directement à partir de Premiere Pro 2.0, et toujours sans problème. Mais depuis quelques jours,...
Bonjour, J'utilise Premiere Pro 2.0 depuis quelques mois. Depuis que j'ai changé ma carte vidéo (jai une GeForce 7600 GT), je rencontre un...
Bonjour, Question sûrement maintes fois posé (c'est ça le problème avec les newbies :-) mais j'ai vainement cherché dans mon repaire favori....
Bonjour, Je suis confronté au problème suivant : j'ai besoin de réaliser une animation sous flash (en l'occurence, un morphing entre plusieurs...
Bonjour, J'ai fait un film, et j'ai des chutes que je souhaite mettre sur un second DVD Je cherche à acheter des boîtes vides, mais avec...
Bonjour, Je cherche ces intros de vieux films en Noir et blanc avec le cercle divisé en quatre, et les chiffres 3, puis 2 puis 1, juste avant...
Bonjour, Je finis parfois mes séquences Premiere avec un arrêt sur image associé à un fondu au noir. Si l'image ne bouge pas trop (plan fixe...
Bonjour, Je génère des DVD avec Premiere Pro 1.5, mais je constate, quel que soit le lecteur DVD de salon, que l'image - particulièrement sur...