Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'ai un souci dans l'adobe media encoder. Je voudrais exporter mon film en Windows media mais il refuse d'exporter le film...
Bonjour à tous, Dans Premiere Pro 2, j'ai essayé de graver mon projet en PAL qualité 5, qui dure 1h45. Lorsque je veux graver mon projet,...
Bonjour à tous, J'ai un gros souci. J'ai du déplacer un projet Premiere sur mon disque dur mais il ne retrouve plus les éléments (films et...
Bonjour à tous, apres installation de plusieurs programmes plugins audio (instruments vst) , je n'arrive plus à ouvrir Premiere pro ! En virant...
Bonjour, j'ai fait un projet composé de mouvements de lettres; je veux importer mon projet dans flash 8 pro mais ca marche pas ! Il a créé...
Bonjour, je souhaite approfondir tout ce que A.E.7 permet au niveau de l'interaction son-expressions. Je dispose du plugin Soun KEy de...
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez un plug ou des plugs qui me permettrait de découvrir d'autes types de d'effets pour texte que ceux...
bonjour à tous, j'ai gravé mon premier projet vidéo :-) Lorsque j'ai voulu le tester sur windows media player (je n'ai pas de lecteur dvd...
B onjour, je voulais savoir si la création d'un dynamic link supposait la création par adobe d'un fichier temporaire lourd et caché quelque...
je suis novice et peut-être ca excusera ma question ...:perplexe: Je voulais savoir s'il y avait quelque chose comme l'Adobe Dynamic Link qui...
bonjour, je dois faire un dvd qui est destiné à etre regardé en boucle sur un lecteur dvd pour TV. Mais je voudrais aussi mettre des menus...
Bonjour, je dois réaliser un dvd qui est destiné à tourner sur un lecteur DVD pour TV. ce DVD doit TOURNER EN BOUCLE. Est ce que c'est...
Bonjour, j'ai un délai assez bref pour remmettre mon premier projet (je n'ai donc pas de précédent...) Ma question est la suivante : Quand on...
Bonjour, j'ai une question très précise. Quelqu'un sait il si le temps de rendu est plus long s'il y a plus de videos en simultanés sur la...
Bonjour, j'ai un projet avec 25 vidéos en simultanés divisées sur l'écran. Pendant le rendu, j'ai le CPU qui grimpe et qui reste à 100% :...
Bonjour à tous, lorsque j'utilise le dynamic link, After effect s'ouvre bien, il affiche bien une nouvelle composition, mais il s'agit d'un...
Bonjour à tous, voici mon souci : Je veux faire un diaporama. Lorsque je place mon chutier (dossier) de photos sur ma timeline, la taille...
Bonjour à tous, je voudrais disposer une centaine de photos (et films) l'une à coté de l'autre pour couvrir toute la surface de l'écran....
Bonjour à tous, j'ai un probleme tres génant : Depuis hier, je ne sais pas pourquoi, j'ai deux lignes noires qui forment une croix partant...
bonjour à tous, je m'excuse de poser une très bête question... Je débute avec Première et je voudrais me lancer dans mon premier qui est une...