Séparer les noms avec une virgule.
Qd j'encode en avi en 720*540 ou supérieur ss Studio 8 et que je recupére ensuite le fichier avi pour aller sous dvd workshop...a la finalisation...
Bonjour à tous.. j'ai déjà monté qq DVD avec DVD WORKSHOP que je trouve très performant & bcp plus intuitif que ce satané Studio 8. J'ai une...
Bonjour, tout d'abord, j'ai effacé STUDIO 8 & Reinstallé..ca plante tjrs. Lorsque je choisis un codec et que je valide (ou que je change une...
Bonjour !, j'ai des trames diagonales qui apparassent durant l'acquisition en legere surimpression ... bon, c'est pas monstrueux, mais c'est...
Bonjour.. je tourne en rond depuis 5 jours... je n'arrive pas a faire reconnaitre des codecs MPEG2 sous ULEAD DVD WORLSHOP & VIDEOSTUDIO....
salut ! je vais sur configurer > creer un fichier mpeg > mpeg2 >je choisis mes preferences sous "personnalisé" je clique sur ok > , je retombe...
Bonjour.. je tourne en rond depuis 5 jours... je n'arrive pas a faire reconnaitre des codecs MPEG2 sous ULEAD DVD WORLSHOP & VIDEOSTUDIO. je...
Bonjour a tous ! voila ma requête !! je cherche une carte d'acquisition supérieur au 384*288 (j'en ai eu une)..mais je veux y mettre 100...