Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai studio 14, mais ma question est valable pour toutes les versions. J'ai un stock de cassettes dv à capturer et stocker pour faire...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment capturer une image dans une video, pour l'utiliser ensuite comme une image fixe normale. Merci...
Bonjour, Je me bats pour essayer de capter des images dans des videos que j'ai fabriquées avec Studio 9. Tt celà pour utiliser ces images comme...
Bonjour à tous, Dans STUDIO 9 4 3, au stade de la création de DVD, je n''ai pas de pb pour la fabrication immédiade du DVD, mais je voudrais...
Bonjour . Vu la résolution de la video encodée MPEG 2 par studio (apprrx 400000 pixels si je ne me trompe pas), est- il necessaire de choisir un...
Bonjour . Mon PC a beaucoup de mal à lire mes DVD fabriqués avec STUDIO 9. Studio n'est surement pas en cause...Mon ordi par contre est...
Bonjour Quelle est la meilleure façon de conserver des videos, rushs ou montées ? J'ai pas mal de cassettes DIGITAL 8, et STUDIO 9 4 3 pour en...
Bonjour . La FAQ de Bob Art sur l'archivage me chagrine: je pensais bien que le DVD était la meilleure solution pour conserver ses vidéos montées...
Bonjour à tous Je débute sur studio 9 4 3. Je n'ai toujours pas compris comment on gère la durée d'un DVD, par ex avec la qualité maxi...est-ce...