Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Je suis sous Vista avec 2 Giga de Ram. je me sers de Outil EZ Capture pour importer depuis mon camescope. le soucis, c'est que je n'ai...
bonsoir je suis sous Vista. l'install commence et après quelques instants, une fenetre d'erreur apparait : ne trouve pas le fichier...
bonsoir, je voulais faire un DVD avec un clip vidéo et plusieurs diaporama photos le tout accessibles par des boutons dans un menu. tout ce...
bonsoir, j'ai exporté sous Edition mon clip dans ce format. j'ai un fichier m2v, et 3 fichiers sons (gauche, droite, ensemble) mon logiciel...
bonjour, j'ai un disque dur qui est plein. je n'ai pas fini mon montage. comment faire pour dire a Edition d'aller enregister la suite ailleur...
bonjour sous Edition, quelle est la durée de montage maxi ? sous Premiere, il me semble que c'est 3 heures. a plus
bonsoir, j'ai réinstaller Edition. depuis, je n'arrive plus a avoir les vidéos dans les visionneurs (sources et final) Ecran noir avec !)....
bonjour, j'ai fait un petit film avec Pinnacle edition. j'ai branché le cordon sur la blue box (les prises du bas). j'ai aussi selectionner...
bonjour, j'ai un camescome HI8. une carte pinnacle studio Deluxe avec la blue box je demarre Premiere et il me demande de choisir un projet. Il...
bonsoir, est ce que Premiere 6.5 a ce genre d'option ? Comme le fait Pinnacle Edition (pour les titrages) Globalement, lequel des 2 logiciels...
bonsoir, quelqu'un utilise t'il ce logiciel ? je recherche des themes qui s'achetent sur leurs site. merci
bonsoir, existe t'il quelque chose de similaire sous Edition ? je trouve ca genial sous Studio. ou trouver des CD avec des fonds musicaux,...
bonsoir, pour mon projet, je modifie le nom des pistes. Je met par exmple, Vidéo sur une autre, music sur une autre titre.... Quand je...
bonjour, j'ai une carte pinnacle studio deluxe. comment faire pour acquerir de l'analogique avec Premiere (6 ou 6.5) ? merci
bonsoir, j'ai studio 7. j'ai environ 3 heures de montage a faire. quel est la meilleure solution sachant que je veux mettre le fichier de...
bonsoir, j'ai acheter d'occas le logiciel Edition dV4 .5. il s'installe. tout marche sauf les transitions Hollywood FX 4.6 on me dit que je...
bonsoir, j'avais Studio 7. Je l'ai pas desinstallé avant l'install d'Edition. Le soucis, dans Edition, j'ai bien les transitions Hoolywood FX...
bonsoir, j'ai un clip que je visionne dans la source. je le transfere dans la Timeline. Et la, j'ai une piste V pour la vidéo et une piste S1...
bonsoir, je débute sous Edition DV 4.5. je bosse en analogique (oui, je sais!!!!!). comment faire lorsque je glisse ma sequence (clip) dans ma...