Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un projet d'1s mais j'aimerai bien qu'il en fasse 10 en gardant tout c'est a dire qu'il ne met pas 9s de plus de blanc, mais qu'il "étale"...
je voulais savoir comment on faisait une transition avec montee en fondu dans une gamme jaune/blanc style flash sur premiere pro comme la...
J ai un dd externe en FW800 320 go 8 mo connecte a une carte pcmcia i1394B 2 ports 800 et un port 400 sur un portable ibm ... la carte pcmcia...
j ai ouvert un projet widescreen pal 48khz sur premiere pro et a l exportation j exporte en dv avec les reglages par defaut 1,44 ... cependant la...
Voila mon prob : j ai une camera mini dv que je souhaite brancher en firewire sur mon ordi portable qui n est pas equipe d ou achat d une carte...
Ayant toujours eu entre mes mains des camescopes sony mini dv peu perfectionnes ... j ai qqs questions a poser aux utilisateurs de canon 1) si...
Comptant acheter un canon mvx45i , je suis a la recherche de batterie haute capacite ... il se trouve que canon fournit la BP-2L14 pour environ...
J ai besoin d urgence d une camera de prix d environ 800/900 € et apres moultes recherches mon choix s est arrete sur ces canon DV mono ccd car a...