Separate names with a comma.
Je suis sous Windows 7 64bits Lorsque j'effectue la mise à jour de CS4, l'installation se boque et je ne peux plus continuer.
J'ai un manque de fluidité sur les moniteurs de CS4, ce problème n'apparait pas sur l'exportation. Est-ce la mémoire vive qui n'est pas...
Une question, Windows 7 edition familiale, est elle compatible avec Première CS4 en utilisation 64bits.
J'ai la version de Windows XP SP3, et j'essaie d'installer Pinnacle Studio 11. L'installation ne peut se faire car je n'ai pas le SP2, que...
Comment créer un DVD lisible par tous les lecteurs y compris ls plus anciens avec LE 6.2
Lorsque je veux créer un DVD (VOB2), tout se passe bien jusqu'a la gravure, après la compilation le procéssus s'arrête. Lors de la première...
Je vends une carte DV500( voir la rubrique Vente du forum)
Je vends une carte DV500 avec la Blue box ainsi que Première 6.0, Pinnacle Impression,les manuels d'utilisation et le Cd d'installation de la...
Je vends un boitier étanche Sony SPK - TR Faire offre
Bonjour Sur un caméscope GR-DVL 157E, est-il possible de rendre la connexion de sortie analogique en entrée analogique? Merci
Liquide 6.1et carte PCI Blackbox Bonjour La version Liquide Edition 6.1 permet-elle de faire fonctionner la carte Pinnacle PCI Blackbox avec...
Bonjour J'ai un clip que je coupe à la fin. J'ai un second clip que je veux raccorder au premier par un fondu enchainé. Lorsque je visualise...
Pouvez-vous m'indiquer quels types de caméscopes Sony peuvent s'intégrer dans un boitier étanche Sony SPK-TR sport. Merci
Je recherche un camescope Sony du type TR75E, TR55E, TR45E ou bien tout autre qui peut s'intégrer dans un boitier étanche SonySPK-TR Sports....
Je recherche une version Edition pour DV500 Merci
Bonjour J'ai la version Liquid Edition 6.1 et je viens d'acquérir une carte DV500 et les deux ne sont pas compatible. Je recherche une version...
Liquide Edition DV500 Bonjour J'ai Liquid Edition 6.1 et je viens d'acquérir une carte DV500 d'occasion. J'aimerai connaitre la procédure pour...
Bonjour Est il possible de connecter une paluche sur l'entrée DV IN de mon caméscope JVC GR-DVL157? Merci
Bonjour Lorsque j'applique un effet 2D sur mon titre, je n'arrive plus à lire la piste vidéo simultanément avec la piste titre. Soyez indulgent...